guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:30 Sujet du message: SIM activée mais pas de réseaux
SIM activée mais pas de réseaux4448439947
Bonjour,
Naufragé du 11, j'ai reçu ma puce samedi, activé ma ligne dans la foulée, dans mon espace abonné les trois étapes sont validées MAIS je n'ai pas de réseaux!!
J'ai juste la possibilité d'émettre les appels d'urgence!!
guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 9:54 Sujet du message:
4448439947
Merci de vos réponses!!
@phifi : non je ne suis pas sûr des paramétrages du mobile.
@puya : j'ai essayé d'appeler hier, numéro non attribué, ce matin j'apelle du boulot, ca sonne mais pas de répondeur et comme je n'ai pas le téléphone sur moi, je n'ai pas pu voir si il sonnait (comment je suis un peu con?? oui oui )
@UFreenaute : oui code pin saisie.
@didierc29 : j'ai eu vent de ces différences entre les deux SIM, je vérifirai ce soir laquelle ai-je!!
Sinon le téléphone est un Blackberry Bold 9700, j'ai pu me connecter sur Internet en Wifi.
guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:38 Sujet du message:
4448439947
Comme je dis dans mon premier message, les trois étapes sont validées, ma ligne est activée!!
Comment ca pas de numéro attribué?? J'ai appelé le numéro que j'ai dans mon espace abonné.
Comme je dis dans mon premier message, les trois étapes sont validées, ma ligne est activée!!
Comment ca pas de numéro attribué?? J'ai appelé le numéro que j'ai dans mon espace abonné.
moi aussi les les trois étapes sont validées, ma ligne est activée!!
portable Samsung galasy sII dit " pas de reseau dispo "
j'ai essayé d'appeler mon numero " non attribué"
Altysis a écrit:
Probleme d'activation sur Server ce week-end rester patient...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum