SIM défectueuse certainement, voir le service client Free Mobile
elle est toute neuf, en plus elle demande un code pin,j'arrive a sauvegarder mes contacts .... la elle marche bien!
c'est tellement rare de tomber sur une carte SIM défectueuse, je devrais essayer de jouer au loto !
cela n'explique pas pourquoi je tombe sur un message numéro non attribué au lieu de mon répondeur et comme par hasard ma femme est dans la même situation commandé et reçu le même jour.
SIM défectueuse certainement, voir le service client Free Mobile
elle est toute neuf, en plus elle demande un code pin,j'arrive a sauvegarder mes contacts .... la elle marche bien!
c'est tellement rare de tomber sur une carte SIM défectueuse, je devrais essayer de jouer au loto !
cela n'explique pas pourquoi je tombe sur un message numéro non attribué au lieu de mon répondeur et comme par hasard ma femme est dans la même situation commandé et reçu le même jour.
tu tombe sur le message car ta ligne n'est pas activé sur le reseau tout simplement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum