Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lenteur transfert de fichier PC/DD Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:50    Sujet du message: Problème lenteur transfert de fichier PC/DD Freebox Problème lenteur transfert de fichier PC/DD Freebox 69949 64882
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème de vitesse de transfert entre n'importe quel PC de mon réseau et le disque dur de ma Freebox, en effet des fois le transfert est à 8 Mo/s ce qui est convenable et la par exemple sans raison il est 100 Ko/s je voudrais savoir quel est la cause de ce problème.
Merci je précise que aucun téléchargement n'est lancée sur le réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 151
 
213 points

batdany, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:18    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Un peu de détail :
- type de Freebox
- mode de connexion
- Freeplugs oui/non

j'ai souvent eu des soucis en v5 avec des transferts très lent, en général liés à des perturbations de débit sur les Freeplugs ...

Merci de nous en dire plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:45    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

- type de Freebox: Freebox Révolution
- mode de connexion : Câble et Wifi
- Freeplugs oui/non : Les Freeplugs sont les 2 boitiers ? Alors oui je les ai et dès fois la led est rouge ou vert je ne sais pas trop à quoi sa sert d’ailleurs Joyeux
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 151
 
213 points

batdany, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:20    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

CLeBeR a écrit:
- type de Freebox: Freebox Révolution
- mode de connexion : Câble et Wifi
- Freeplugs oui/non : Les Freeplugs sont les 2 boitiers ? Alors oui je les ai et dès fois la led est rouge ou vert je ne sais pas trop à quoi sa sert d’ailleurs Joyeux
@+


Ver : parfaitement synchro.
Rouge : pas synchronisé.
normalement ils ne passent jamais en rouge.

De temps à autre, vert clignotant (lorsque le Player est en veille ) : dans ce cas le serveur lui peut être en rouge.

Si tu as des moments avec les 2 en rouge, c'est que la synchro est mal gérée. ça peut venir de la qualité de ton réseau électrique.
Si tu as l'occasion : essaie de mettre les 2 Freeplugs sur la même prise et regarde si ça fonctionne bien.

Si tu te retrouves encore avec des débits mauvais, je pencherai pour un des Freeplugs défectueux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 19:55    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

Re,
là il y en à 1 de rouge et l'autre clignote en vert ( et je pense que c'est toujours comme sa ) c'est juste que celui qui clignote est caché par le meuble Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 1:39    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

Bon je n'ai plus eu le problème, sujet résolu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thedoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 63
 
69 points

Thedoc, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 10:17    Sujet du message: 63298 57431 Répondre en citant

Sinon, pour ceux que ca peux interesser, j'ai constaté chez moi que le problème peut aussi venir de la fragmentation des fichiers. Si vous avez un disque dur de votre PC ou de la Freebox (mais c'est moins probable) très fragmenté ou très plein, cela peut très significativement réduire votre débit de copie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox