CLeBeR (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:50 Sujet du message: Problème lenteur transfert de fichier PC/DD Freebox
Problème lenteur transfert de fichier PC/DD Freebox6994964882
Bonjour,
j'ai un problème de vitesse de transfert entre n'importe quel PC de mon réseau et le disque dur de ma Freebox, en effet des fois le transfert est à 8 Mo/s ce qui est convenable et la par exemple sans raison il est 100 Ko/s je voudrais savoir quel est la cause de ce problème.
Merci je précise que aucun téléchargement n'est lancée sur le réseau.
CLeBeR (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:45 Sujet du message:
6994964882
- type de Freebox: Freebox Révolution
- mode de connexion : Câble et Wifi
- Freeplugs oui/non : Les Freeplugs sont les 2 boitiers ? Alors oui je les ai et dès fois la led est rouge ou vert je ne sais pas trop à quoi sa sert d’ailleurs
@+
batdany, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:20 Sujet du message:
2821024786
CLeBeR a écrit:
- type de Freebox: Freebox Révolution
- mode de connexion : Câble et Wifi
- Freeplugs oui/non : Les Freeplugs sont les 2 boitiers ? Alors oui je les ai et dès fois la led est rouge ou vert je ne sais pas trop à quoi sa sert d’ailleurs
@+
Ver : parfaitement synchro.
Rouge : pas synchronisé.
normalement ils ne passent jamais en rouge.
De temps à autre, vert clignotant (lorsque le Player est en veille ) : dans ce cas le serveur lui peut être en rouge.
Si tu as des moments avec les 2 en rouge, c'est que la synchro est mal gérée. ça peut venir de la qualité de ton réseau électrique.
Si tu as l'occasion : essaie de mettre les 2 Freeplugs sur la même prise et regarde si ça fonctionne bien.
Si tu te retrouves encore avec des débits mauvais, je pencherai pour un des Freeplugs défectueux ...
CLeBeR (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 19:55 Sujet du message:
6994964882
Re,
là il y en à 1 de rouge et l'autre clignote en vert ( et je pense que c'est toujours comme sa ) c'est juste que celui qui clignote est caché par le meuble
Thedoc, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 10:17 Sujet du message:
6329857431
Sinon, pour ceux que ca peux interesser, j'ai constaté chez moi que le problème peut aussi venir de la fragmentation des fichiers. Si vous avez un disque dur de votre PC ou de la Freebox (mais c'est moins probable) très fragmenté ou très plein, cela peut très significativement réduire votre débit de copie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum