Cobra70000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:24 Sujet du message: Impossible de recevoir canal plus et canalsat
Impossible de recevoir canal plus et canalsat7121366150
Bonjour,
Depuis ce midi il m'est impossible de recevoir les chaînes canal plus et canalsat auxquelles je suis abonné.
J'ai appelé le service client de canal qui me confirme que mes droits sont bien à jour, et qu'il n'y a aucun dysfonctionnement de leur côté.
Ils me parlent d'un problème de débit qui viendrait apparemment de Free, ceci dit et comme toujours, il est impossible de joindre la Hotline.
J'ai débranché et rebranché mon Player et mon Server, toujours rien,si quelqu'un a une solution je suis preneur.
loggoi, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:38 Sujet du message: Re: Impossible de recevoir canal plus et canalsat
Re: Impossible de recevoir canal plus et canalsat34583206
Cobra70000 a écrit:
Bonjour,
Depuis ce midi il m'est impossible de recevoir les chaînes canal plus et canalsat auxquelles je suis abonné.
J'ai appelé le service client de canal qui me confirme que mes droits sont bien à jour, et qu'il n'y a aucun dysfonctionnement de leur côté.
Ils me parlent d'un problème de débit qui viendrait apparemment de Free, ceci dit et comme toujours, il est impossible de joindre la Hotline.
J'ai débranché et rebranché mon Player et mon Server, toujours rien,si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement.
- postez le débit de synchro affiché par la box
- essayez les chaines du bouquet Freebox TV, et donnez tous les messages d'erreurs éventuels.
Cobra70000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:52 Sujet du message:
7121366150
Concernant le débit affiché sur la Freebox :
UP :1022
Down : 14592
Le bouquet Freebox fonctionne, hormis les chaînes canal plus, ceci dit il n'y a aucun message d'erreur.
Peut être y a t-il un dysfonctionnement sur ma ville, mais je ne sais pas comment vérifier, sachant que ce matin je sais qu'il y a eu un gros soucis avec FT, mon buraliste ne pouvait pas valider les tickets de jeux...
Cobra70000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:31 Sujet du message:
7121366150
Merci pour vos réponses, je viens d'avoir la Hotline qui apparemment sait de quoi vient le problème mais qui n'a rien voulu me dire et m'a juste dit d'attendre demain matin pour faire une mise à jour.... Personnellement je ne comprends pas tout chez Free mais bref, enfin pendant ce temps là ils ne me payent pas mon aboonement canal plus et canalsat qui ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum