Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de recevoir canal plus et canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 18
 
18 points

Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:24    Sujet du message: Impossible de recevoir canal plus et canalsat Impossible de recevoir canal plus et canalsat 71213 66150
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce midi il m'est impossible de recevoir les chaînes canal plus et canalsat auxquelles je suis abonné.

J'ai appelé le service client de canal qui me confirme que mes droits sont bien à jour, et qu'il n'y a aucun dysfonctionnement de leur côté.

Ils me parlent d'un problème de débit qui viendrait apparemment de Free, ceci dit et comme toujours, il est impossible de joindre la Hotline.

J'ai débranché et rebranché mon Player et mon Server, toujours rien,si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci par avance.

Cordialement.

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:34    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Avez-vous tenté avant tout de redémarrer la Freebox Server et la Freebox Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 18
 
18 points

Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:37    Sujet du message: 71213 66150
Répondre en citant

Oui j'ai redémarré les deux, Player et Server.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9680
 
6559 points

loggoi, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:38    Sujet du message: Re: Impossible de recevoir canal plus et canalsat Re: Impossible de recevoir canal plus et canalsat 3458 3206 Répondre en citant

Cobra70000 a écrit:
Bonjour,

Depuis ce midi il m'est impossible de recevoir les chaînes canal plus et canalsat auxquelles je suis abonné.

J'ai appelé le service client de canal qui me confirme que mes droits sont bien à jour, et qu'il n'y a aucun dysfonctionnement de leur côté.

Ils me parlent d'un problème de débit qui viendrait apparemment de Free, ceci dit et comme toujours, il est impossible de joindre la Hotline.

J'ai débranché et rebranché mon Player et mon Server, toujours rien,si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci par avance.

Cordialement.


- postez le débit de synchro affiché par la box
- essayez les chaines du bouquet Freebox TV, et donnez tous les messages d'erreurs éventuels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 18
 
18 points

Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:52    Sujet du message: 71213 66150
Répondre en citant

Concernant le débit affiché sur la Freebox :

UP :1022
Down : 14592

Le bouquet Freebox fonctionne, hormis les chaînes canal plus, ceci dit il n'y a aucun message d'erreur.

Peut être y a t-il un dysfonctionnement sur ma ville, mais je ne sais pas comment vérifier, sachant que ce matin je sais qu'il y a eu un gros soucis avec FT, mon buraliste ne pouvait pas valider les tickets de jeux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 18
 
18 points

Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: 71213 66150
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je viens d'avoir la Hotline qui apparemment sait de quoi vient le problème mais qui n'a rien voulu me dire et m'a juste dit d'attendre demain matin pour faire une mise à jour.... Personnellement je ne comprends pas tout chez Free mais bref, enfin pendant ce temps là ils ne me payent pas mon aboonement canal plus et canalsat qui ne fonctionne pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox