Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaises adresses que faites vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:10    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

kris1208 a écrit:
Altysis a écrit:
Toute résiliation est possible directement par téléphonne sans passer par de courrier....

Pour les forfaits à 2€ ou 19.99 l'équipe conseiller peut vous changer l'adresse manuellement directement sur le dossier. On a l'outil depuis le 10 Fevrier
Pour les abonné 15.99 et 0€ il faut qu'on vous modifie l'adresse du forfait ADSL et on réexpedie a la bonne adresse. Car depuis 4 jours, chaque renvoi de SIM se fait en fonction de l'adresse ADSL et plus du tout en fonction de la fiche mobile.

Oui et bien moi j'ai une adresse ADSL d'installation mais une adresse postale differente (je vie sur la frontiere de 2 departements) j'ai la ligne ADSL (et donc mon téléphone) du 77 mais ma je suis rattacher a la poste dans le 02 ! j'ai pourtant donné (entre autre) ma facture Free qui a une adresse de ligne et une adresse de facturation (différente pour le code postal et la ville).
j'aimerai bien connaitre l’utilité de fournir des papiers en LAR si personne arrive a les lires !
je ne sais plus quoi faire, mon portage est pour apres demain et suis encore en etape 1 avec une mauvaise adresse.

Dans ce cas il faut envoyer un fax avec justificatif de domicile avec l'adresse postale fonctionnel.
Tu rappel la Hotline 30 minutes après, tu donne ton numéro de fax plus l'heure et minute si possible d'envoi et le conseiller yra chercher le fax et se déplacera au pole SME pour valider le changement d'adresse d'installation sur le forfait ADSL et on réexpedira la SIM.

Croise les doigts pour tomber sur une bonne personne...

Personnellement, ton cas est particulier et t'es dans la merde...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:18    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

j'ai peut être une réponse pour toi personnellement j'ai fait changer l'adresse d'installation par tchat juste avant de m'inscrire (le 11/01) à Free Mobile.

Pour mon cas ils m'envoient aujourd'hui une troisième carte Free Mobile apparemment enfin à l'adresse ADSL de mon compte freeadsl.
Je croise les doigts pour l'avoir d'ici lundi (trop tard pour mes congés).
Je suis instantanément repassé en étape 1, ce qui est bon signe mes 2 appels précédents n'ont apparemment servi à rien.

kris1208
Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:32    Sujet du message: 72039 66937 Répondre en citant

Altysis a écrit:

Dans ce cas il faut envoyer un fax avec justificatif de domicile avec l'adresse postale fonctionnel.
Tu rappel la Hotline 30 minutes après, tu donne ton numéro de fax plus l'heure et minute si possible d'envoi et le conseiller yra chercher le fax et se déplacera au pole SME pour valider le changement d'adresse d'installation sur le forfait ADSL et on réexpedira la SIM.

Personnellement, ton cas est particulier et t'es dans la mer**...

Super ca rassure pas !
pourtant dans la console Free ADSL on peu changer adresse de facturation je comprends pas pourquoi c'est si lourd comme procédure, j'ai eu aucun probleme avec l'ADSL, une adresse d'installation et une adresse de facturation c'est simple pourtant.
dommage je suis au boulot et j'ai un fax mais pas de justif de domicile. j'aimerai bien connaitre l'utilité d'envoyer des lettres si il n'en tiennent pas compte.
Si ca me gonfle de trop je vais téléphoner a un pote avocat et ils regarderont peut être les lettres cette fois ci !

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:37    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

kris1208 a écrit:
Altysis a écrit:

Personnellement, ton cas est particulier et t'es dans la mer**...

Super ca rassure pas !
pourtant dans la console Free ADSL on peu changer adresse de facturation je comprends pas pourquoi c'est si lourd comme procédure, j'ai eu aucun probleme avec l'ADSL, une adresse d'installation et une adresse de facturation c'est simple pourtant.
dommage je suis au boulot et j'ai un fax mais pas de justif de domicile. j'aimerai bien connaitre l'utilité d'envoyer des lettres si il n'en tiennent pas compte.
Si ca me gonfle de trop je vais téléphoner a un pote avocat et ils regarderont peut être les lettres cette fois ci !

Tu sais les avocats et Free ca fait 1. C'est pas ca qui avancera les choses.
Si ton adresse poste la vraie la bonne la fonctionnelle est totalement différente de l'adresse d'installation inscrite sur le forfait ADSL faut passé obligatoirement par un courrier ou un fax.
Le courrier, une fois que tu as eu l'accusé, faut nous rappeller et demander au conseiller si il trouve sur le dossier ton courrier. A partir de la on la changera.
Mais avec le fax ca sera plus rapide.

kris1208
Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:48    Sujet du message: 72039 66937 Répondre en citant

je vais essayer de tel encore demain mais je peux tel que en soiree et donc je vais tombé au maroc.... pas certain que le type retrouve mon dossier envoyé a paris !
je suis deg de deg, je fais tout en regle, je fais une pub de oufff pour Free Mobile et c'est moi le plus dans la galere.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:59    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

là je suis dans le meme cas toute ma famille est passé chez Free Mobile sans probleme et moi je rame.
un conseil fait changer ton adresse d'installation en premier.
Remarque mes conseils ne doivent pas être très bon puisque j'attends depuis 15 jours sans téléphone.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:04    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

kris1208 a écrit:
je vais essayer de tel encore demain mais je peux tel que en soiree et donc je vais tombé au maroc.... pas certain que le type retrouve mon dossier envoyé a paris !
je suis deg de deg, je fais tout en regle, je fais une pub de oufff pour Free Mobile et c'est moi le plus dans la galere.

Normalement au Maroc, ils ont les mêmes outils... Mais pas la même motivation ou conscience pro.

Totuo tu as bien fais changer ton adresse d'installation sur ton forfait ADSL ??? Tu retrouve bien la bonne adresse dans l'IDG ??? Si oui, go 3244 et demander une SIM. Depuis 4 jours c'est l'adresse ADSL qui prone sur le reste.

kris1208
Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:09    Sujet du message: 72039 66937 Répondre en citant

Non sur ma facture freeadsl (que j'ai aussi fourni) l'adresse d'installation est dans le 77 mais l'adresse de facturation écris en gros est bien dans le 02.  
Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:25    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

kris1208 a écrit:
Non sur ma facture freeadsl (que j'ai aussi fourni) l'adresse d'installation est dans le 77 mais l'adresse de facturation écris en gros est bien dans le 02.

Il faut que ton adresse d'installation corresponde a ton adresse postale fonctionnel

osh237
Hobbit de L'Univers

6 points

osh237, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 14:12    Sujet du message: 71696 66608 Répondre en citant

Altysis a écrit:

Pour les forfaits à 2€ ou 19.99 l'équipe conseiller peut vous changer l'adresse manuellement directement sur le dossier. On a l'outil depuis le 10 Fevrier
Pour les abonné 15.99 et 0€ il faut qu'on vous modifie l'adresse du forfait ADSL et on réexpedie a la bonne adresse. Car depuis 4 jours, chaque renvoi de SIM se fait en fonction de l'adresse ADSL et plus du tout en fonction de la fiche mobile.

C'est faux, je les ai appelé le 10 vers 15h et la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas changer mon adresse car toute l'adresse change, elle aurait pu seulement si c'était le numéro ou une mention à rajouter. De 24 Place E... M...., ma véritable adresse, je passe à 4 avenue de la M..., voila ce qui bloque selon elle, voir mon post plus haut.) En plus, elle a fait style de pas comprendre le problème, genre c'est moi qui avait écrit cette adresse. Bref, elle m'a gentillement demandé d'envoyer un recommandé avec justificatif de domicile, et recto verso de CI, et lettre récapitulative expliquant le problème, elle a bien insisté sur la lettre en me disant de ne pas oublier mon n° d'identifiant dedans, j'en avais faite une avec mon numéro de portable uniquement, je vois pas pourquoi ils auraient besoin de l'identifiant en plus mais bon.

Je précise que c'est pour un forfait à 2€ mais que je suis également abonnée Freebox et mon adresse était bien la bonne pour un forfait à 15,99. (carte SIM reçue le 01 février.) Tout ça pour dire que comme j'ai créé un nouveau compte Free Mobile, ces histoires d'adresse d'installation ou d'adresse ADSL ne s'appliquent pas à mon problème puisque la Freebox n'est pas reliée à mon propre compte Free Mobile.

Hier soir, j'étais à l'étape 2, j'ai demandé une 2ème expédition en prévenant la personne qui habite à la mauvaise adresse, là je viens de repasser à l'étape 1, est-ce bon signe ?

C'est le seul moyen que je vois qui me permet de résoudre rapidement mon problème. D'autant plus que la portabilité est faite depuis samedi dernier et j'ai pas envie de me retrouver sans portable pendant 3 semaines comme certains.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Altysis a écrit:
kris1208 a écrit:

Normalement au Maroc, ils ont les mêmes outils... Mais pas la même motivation ou conscience pro.

Totuo tu as bien fais changer ton adresse d'installation sur ton forfait ADSL ??? Tu retrouve bien la bonne adresse dans l'IDG ??? Si oui, go 3244 et demander une SIM. Depuis 4 jours c'est l'adresse ADSL qui prone sur le reste.

oui j'ai fait ça ce matin du coup cette fois je suis repassé en étape 1.
Je l'aurais normalement d'ici lundi, enfin je croise les doigts.

Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 19:29    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Je l'aurais normalement d'ici lundi, enfin je croise les doigts.[/quote]

J'ai fait moi aussi la même chose il y a 8 jours , validation effectuée , repassé à l'étape 1 ...
Mais toujours pas d'expédition de Carte SIM , pourtant tout est conforme , adresse comprise ...
Conclusion , deux demandes qui n'aboutissent pas et plus de téléphone depuis plus de 10 jours pour cause de portabilité ....
Sans commentaire ....

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:22    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Toute résiliation est possible directement par téléphonne sans passer par de courrier....

Que les conseillers aient l'outil certes mais pour que les gens soient couverts (et l'employé aussi) il DOIT envoyer une lettre.

kris1208
Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:49    Sujet du message: 72039 66937 Répondre en citant

yessss enfin j'ai "presque" resolu mon probleme d'adresse, je suis allé directement a la poste pour expliquer mon probleme de maison sur un departement et la ligne téléphonique sur l'autre departement et, plutot que renvoyer le courrier pour probleme d'adresse, le facteur a distribué ce matin dans ma boite la carte SIM.
maintenant je suis encore en etape 1 avec une mauvaise adresse une date de porta pour ap demain et je vais peut être avoir 2 cartes SIM.
Merci la poste et -1000 pour Free Mobile qui comprend rien a ses clients.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 23:57    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Maxb2 a écrit:
Je l'aurais normalement d'ici lundi, enfin je croise les doigts.

J'ai fait moi aussi la même chose il y a 8 jours , validation effectuée , repassé à l'étape 1 ...
Mais toujours pas d'expédition de Carte SIM , pourtant tout est conforme , adresse comprise ...
Conclusion , deux demandes qui n'aboutissent pas et plus de téléphone depuis plus de 10 jours pour cause de portabilité ....
Sans commentaire ....[/quote]
Apparemment faut insister moi ils m'avaient renvoyer une carte SIM une seconde fois a nouveau avec une mauvaise adresse ensuite 2 appels de ma part pour rien ils me disaient que le changement avait été fait mais rien, aujourd'hui une autre personne et contrairement aux 2 derniers appels j'ai eu une date, on m'a dit avant lundi, on verra. Je croise les doigts.
autre chose : il vaut mieux appeler en journée qu'en soirée pour être sur de tomber en France.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: