Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Fair Use 3 Go dépasser de 52 Go !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:37    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Free Mobile a aussi récupéré des gros blaireaux qui au nom de la gratuité et en l'absence de valeurs abusent et gaspillent ce que le système leur offre. Evil or Very Mad
tout a fait d'accord ce n'est pas les gros blaire aux qui manquent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:41    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Et si on regarde la TV sur son iPhone, on doit être en 3G. Est-ce ca consomme ?  
interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 0:10    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Evidemment !  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 0:20    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

et 3 Go en TV ca ne dure pas longtemps  
Lusomeet
Hobbit de L'Univers

45 points

Lusomeet, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 8:34    Sujet du message: 68123 61936 Répondre en citant

Bha

3 Go en TV/vidéo c'est long de 9h

Merou
Hobbit de L'Univers

80 points

Merou, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 13:48    Sujet du message: 71043 65986 Répondre en citant

Si je ne m'abuse, le FaireUse est de 3 Go. Donc après c'est débit réduit ou accès bloqué chez Free (en théorie) ?

Concrètement, je suis abonné à Spotify Premium. J'ai dépensé 300 Mo en 15 jours tout compris (Téléchargements d'appli et usage Internet inclus).

Je m'arrange toujours pour être en Wifi (réseau privé ou Freewifi).
Mais bon, si un jour je dépasse les 3 Go en 3G , est-ce que le débit réduit me permettra quand même d'écouter de la musique sur Spotify ou le débit sera trop nul sachant que Soptify diffuse en 320 Kbps sur iPhone depuis peu.

Merci pour vos réponses.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 14:27    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Merou a écrit:
Si je ne m'abuse, le FaireUse est de 3 Go. Donc après c'est débit réduit ou accès bloqué chez Free (en théorie) ?

Concrètement, je suis abonné à Spotify Premium. J'ai dépensé 300 Mo en 15 jours tout compris (Téléchargements d'appli et usage Internet inclus).

Je m'arrange toujours pour être en Wifi (réseau privé ou Freewifi).
Mais bon, si un jour je dépasse les 3 Go en 3G , est-ce que le débit réduit me permettra quand même d'écouter de la musique sur Spotify ou le débit sera trop nul sachant que Soptify diffuse en 320 Kbps sur iPhone depuis peu.

Merci pour vos réponses.
ma réponse ne va pas te faire avancer ,mais tu es loin des 3 go
il n'y a que lorsque tu aura dépassé tes 3 go que tu pourras te rendre compte par toi meme
en fait je sais pas te répondre
d'une réponse comme celle que je viens de te faire ,mon ami coluche m'aurait dit quand on sait pas on ferme sa gu...... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Oofzos
Hobbit de L'Univers

27 points

Oofzos, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:42    Sujet du message: 70873 65820 Répondre en citant

Pi être que la personne en question à une grosse bibliothéque itunes (55Go) et un iPhone 64Go. Et hop synchronisation entre les 2 pendant 3 jours ?!? Smile Smile  
x59x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

500 points

x59x
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:37    Sujet du message: 69119 63511
Répondre en citant

Oofzos a écrit:
Pi être que la personne en question à une grosse bibliothéque itunes (55Go) et un iPhone 64Go. Et hop synchronisation entre les 2 pendant 3 jours ?!? Smile Smile

Et grace à ce genre de personne , on à des soucis avec Orange !

Citation:
Selon une source proche du dossier citée par Challenges, « la réunion de mardi avait d’ailleurs pour but d’envisager les sorties de crise possibles : soit l’interruption pure et simple du contrat d’itinérance, soit la transformation de ce contrat en un simple contrat de MVNO, soit la mise à niveau rapide du réseau de Free, de telle sorte qu’il puisse absorber le volumineux trafic suscité par les centaines de milliers d’abonnés de Free Mobile. »

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 18:09    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

pourtant avec tous les abonnés de l'agrume qui se sont barrés chez Free ,ca devrait laisser la de la place sur leur réseau  
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:58    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

patgouve a écrit:
pourtant avec tous les abonnés de l'agrume qui se sont barrés chez Free ,ca devrait laisser la de la place sur leur réseau

Ben non, justement !
425.00 abonnés qui ont 250 Mo de fair use chez l'agrume et qui migrent chez Free Mobile avec 3 Go ... ben ça fait du boucan !

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:58    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

balibran a écrit:
patgouve a écrit:

Ben non, justement !
425.00 abonnés qui ont 250 Mo de fair use chez l'agrume et qui migrent chez Free Mobile avec 3 Go ... ben ça fait du boucan !
et ce n'est que le début du déclin de l'agrume ,et des 2 autres aussi par la meme occasion  
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:54    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Déclin, je ne pense pas, Patgouve ... je pencherai plutôt pour un ajustement !

L'agrume a toujours ses inconditionnels et en aura toujours !
Le déclin aurait dû commencer il y a déjà très longtemps, et pourtant ...
Orange a toujours été plus cher que les concurrents ... et pourtant ...
Orange a toujours proposé moins de services que ses concurrents ... et pourtant ...

... et pourtant ...

Je pense donc que certains mécontents en partiront (ainsi que de chez les 2 autres), mais ne je parlerai pas de déclin ...

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:39    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

balibran a écrit:

Orange a toujours proposé moins de services que ses concurrents ... et pourtant ...

... et pourtant ...

Je pense donc que certains mécontents en partiront (ainsi que de chez les 2 autres), mais ne je parlerai pas de déclin ...
j'exagere un peu d'accord ,mais malgré tout reconnaissons qu'orange a un très bon réseau ,mais je n'y retournerais jamais ,rien que de voir l'icone orange s'afficher sur le tel quand je suis en Roaming me dérange énormément
remarque bien avec toutes ces années d'arnaques ,c'est la moindre des choses qu'orange ait un bon réseau

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:50    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
balibran a écrit:

... et pourtant ...

j'exagere un peu d'accord ,mais malgré tout reconnaissons qu'orange a un très bon réseau ,mais je n'y retournerais jamais ,rien que de voir l'icone orange s'afficher sur le tel quand je suis en Roaming me dérange énormément
remarque bien avec toutes ces années d'arnaques ,c'est la moindre des choses qu'orange ait un bon réseau

bah un petit coup de tipex et tu pourra retrouver ta sérénité ! faut te ménager hein ! Rolling Eyes
ginnie tu devrais m'envoyer ta photo ,je me la fairais tatouer sur le bras et marquerait Free en dessous vais quand meme pas me faire tatouer la photo de xavier  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: