Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Fair Use 3 Go dépasser de 52 Go !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

pourquoi la droite???j'avais penser au bras tu sais la ou il y a le muscle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:17    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

patgouve a écrit:
j'exagere un peu d'accord ,mais malgré tout reconnaissons qu'orange a un très bon réseau ,mais je n'y retournerais jamais ,rien que de voir l'icone orange s'afficher sur le tel quand je suis en Roaming me dérange énormément
remarque bien avec toutes ces années d'arnaques ,c'est la moindre des choses qu'orange ait un bon réseau

Bon réseau ? Orange ? Tu es sur qu'on parle de la même chose ?
Les 2 cas orange qui me touchent de près : mon père et mon épouse.
Tous deux chez Orange.
Sur leur 2 téléphones : réseau à fond ... et pourtant : voix métallique, coupures, hachurages quand ça ne raccroche pas ...
Et ça marche à tous les coups : appels sur portables, sur fixes, tenus à la main, avec oreillette ...
Alors "Bon réseau" en parlant d'Orange, je ne suis pas d'accord !
Réseau "dense", oui, mais "bon" ... c'est pas mon opinion !

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:28    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

balibran a écrit:
patgouve a écrit:
j'exagere un peu d'accord ,mais malgré tout reconnaissons qu'orange a un très bon réseau ,mais je n'y retournerais jamais ,rien que de voir l'icone orange s'afficher sur le tel quand je suis en Roaming me dérange énormément
remarque bien avec toutes ces années d'arnaques ,c'est la moindre des choses qu'orange ait un bon réseau

Bon réseau ? Orange ? Tu es sur qu'on parle de la même chose ?
Les 2 cas orange qui me touchent de près : mon père et mon épouse.
Tous deux chez Orange.
Sur leur 2 téléphones : réseau à fond ... et pourtant : voix métallique, coupures, hachurages quand ça ne raccroche pas ...
Et ça marche à tous les coups : appels sur portables, sur fixes, tenus à la main, avec oreillette ...
Alors "Bon réseau" en parlant d'Orange, je ne suis pas d'accord !
Réseau "dense", oui, mais "bon" ... c'est pas mon opinion !
rectifions réseau dense ,moi qui ait beaucoup roulé orange est celui qui passe a peu prés partout ,ce qui effectivement ne l'empeche pas de couper au milieu d'une conversation et d'avoir quelques zones d'ombre,tu me dira les deux autres bandits ne sont pas mieux lotis ,je les ai tous essayés sur de longues distances,enfin maintenant je n'ai d'yeux que pour Free ou alors au choix Free est mon d'yeux
ptin je deviens poete quel jeu de mots je me félicite l'ajoute de suite a ma signature

Bibicyclette
Hobbit de L'Univers

2 points

Bibicyclette, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 17:12    Sujet du message: 91023 84710 Répondre en citant

Réponse d'un "gros blaireau":
Bonjour à tous, pour ceux que la recherche autour de Fair Use mènerait ici.
Note: les cris stridents des ayants droit façon cochon que l'on égorge, ont eu pour effet de bloquer l'accés Wifi aux Freenautes voulant surfer avec le système EAP-SIM; j'en avais oublié le nom tellement cela est obsolète à ce jour.
En effet les possesseurs de Freebox sont tenus pour responsables des téléchargement illégaux façon Bonjour je suis la loi qui ne s'applique qu'aux plus faibles (faut pas rigoler non plus, le libéralisme c'est pour les nantis pas pour les gueux ).
Donc EAP-SIM: poubelle, hé pas de problème on peut vous vendre un abonnement Freebox, au même prix ? Dommage.
Tout ça pour écrire que Steph310 avant de frapper de manière frénétique tel le petit personnage à qui l'on va retirer la cuillère d'argent de la bouche.
Gratuité, comment ..? Les gros blaireaux payent aussi leur accès: 20 euros mensuel, je dépasse le forfait et j'ai toutes les peines du Monde à afficher de malheureuses pages par moment dut à un raiseau malingre ou une saturation: téléchargement, télévision sur les portables, visio conférence, barre d'immeuble en béton armé et que sais-je ?
Pour ce qui est du gaspillage et des valeurs je me suis toujours dit avec le recul que ce sont souvent ceux qui hurlent le plus fort qui sont les pires.
Alors arrêtons ce racisme ordinaire qui pourri nos existences misérables au nom de quelle vertu ?: la pédophilie, la consanguinité, la cupidité, l'orgueil, la vanité, la veulerie, le mensonge par omission ou tromperie, le cynisme, l'individualisme forcené, le manichéisme, la corruption, les moeurs légères ? Je m'arrête ici car la liste pourrait-être longue et n'oublions pas que toutes ces qualités sont constitutives de l'humanité à l'aune de la vie et fin de vie.
Un blaireau qui s'assume, en tant que tel !
Bien Cordialement Wink

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 22:11    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Bibicyclette a écrit:
Réponse d'un "gros blaireau":

Bonjour à tous, pour ceux que la recherche autour de Fair Use mènerait ici.

Note:
les cris stridents des ayants droit façon cochon que l'on égorge, ont eu pour effet de bloquer l'accés Wifi aux Freenautes voulant surfer avec le système EAP-SIM;
j'en avais oublié le nom tellement cela est obsolète à ce jour.

En effet les possesseurs de Freebox sont tenus pour responsables des téléchargement illégaux façon Bonjour je suis la loi qui ne s'applique qu'aux plus faibles (faut pas rigoler non plus, le libéralisme c'est pour les nantis pas pour les gueux ).

Donc EAP-SIM: poubelle, hé pas de problème on peut vous vendre un abonnement Freebox, au même prix ? Dommage.

Tout ça pour écrire que Steph310 avant de frapper de manière frénétique tel le petit personnage à qui l'on va retirer la cuillère d'argent de la bouche.

Gratuité, comment ..?
Les gros blaireaux payent aussi leur accès: 20 euros mensuel, je dépasse le forfait et j'ai toutes les peines du Monde à afficher de malheureuses pages par moment dut à un raiseau malingre ou une saturation: téléchargement, télévision sur les portables, visio conférence, barre d'immeuble en béton armé et que sais-je ?

Pour ce qui est du gaspillage et des valeurs je me suis toujours dit avec le recul que ce sont souvent ceux qui hurlent le plus fort qui sont les pires.

Alors arrêtons ce racisme ordinaire qui pourri nos existences misérables au nom de quelle vertu ?:
la pédophilie, la consanguinité, la cupidité, l'orgueil, la vanité, la veulerie, le mensonge par omission ou tromperie, le cynisme, l'individualisme forcené, le manichéisme, la corruption, les moeurs légères ?

Je m'arrête ici car la liste pourrait-être longue et n'oublions pas que toutes ces qualités sont constitutives de l'humanité à l'aune de la vie et fin de vie.

Un blaireau qui s'assume, en tant que tel !

Bien Cordialement Wink

A part que tu es un blaireau qui s'assume, je n'ai rien compris.
J'ai pourtant aéré le texte.
En relisant les différents commentaires, une certaine steph insinue que seul les blaireaux dépassent la limite de données mobile de 3 Go.
Donc tu as réussi à dépasser cette limite et c'est pour cela que tu avoues être un blaireau.

Un an après, tu es vraiment vindicatif toi!!!

Bibicyclette
Hobbit de L'Univers

2 points

Bibicyclette, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:30    Sujet du message: Fairuse 3 Go Fairuse 3 Go 91023 84710 Répondre en citant

Rires

Qui t'as dit que je suis vindicatif ? Les forums sont l' expression la plus sincère de la "démocratie" en République (désolé il va falloir réfléchir).
C'est ton interprétation, je doute fort que Steph310 reçoive mon message.

Mon message est une réponse agacée par des jugements à l'emporte pièce, et donc il s'adresse aux personnes susceptibles de croire Steph310. Je fais confiance à Google pour rameuter des lecteurs, il faut lire que j'ai mis le paquet au niveau des termes employés.

Pour dire en clair: dans le forfait de 3 Giga.octets je suis censé avoir un débit de 148 Kbts, dans la pratique j'en suis loin: 14/17 Kbts avec des pointes, quand ça bloque: saturation du réseau, là c'est énervement, requêtes multipliées jusqu'à ce que le réseau veuille bien me répondre...Il n'a pas toujours cette politesse:(
En résumé pour répondre aux individus du genre Steph310 ce n'est avec mon pauvre débit que je sature le réseau.

Cas de Steph310 j'interprète sa réaction comme l'expression d'un racisme envers les personnes modestes dont font parti les salariés qui se lèvent tous les jours, toutes ces personnes n'ont pas forcément les moyens d'optimiser leurs revenus, critique t'on ceux qui en on les moyens ou les admirent t'on béatement ?

L'équilibre de notre société dite civilisée (mère nature à bon dos) ne tient qu'aux habitudes de ses citoyens, si ne devions tous suivre l'exemple de ceux qui nous gouvernent, je pense que tout volerai en éclat ( le déficit est la meilleure expression de l'injustice induite par le néo-libéralisme), et l'on pourrait s'asseoir sur la notion de néo-libéralisme, elle ne durerai que le temps d'un mois, on stopperai tout pour remettre tout à plat; ce que nous finirons par faire.
Il me semble totalement illogique qu'on puisse autoriser d'une part et interdire de l'autre.
Exemple concret: est-il logique de payer un produit avec une marge de 39 %: fujifilm x-e1 vendu en France garanti 12 mois en comparaison du même produit distribué par ValueBasket garanti 36 mois, certes ValueBasket ne sont trés rigoureux sur les délais de livraison, pour ce qui est de la garantie il faut probablement renvoyer le produit directement au constructeur ?

Le seul mérite revient à la Fnac qui met à disposition du publique le produit physique, là on peut juger de la qualité du produit et de ces inconvénients en comparaison de ces concurents directs. Cependant 39 % de coût supplémentaire me semble prohibitif pour des revenus modestes.

J'espère avoir été clair, il n'y a pas d'hésitation à avoir je suis disposé aux explications de texte c'est mon obligation de Freenaute doublée de celle de l'internaute peu-être citoyen encore que mon avis tous les cinq ans tient plus du ridicule qu'autre chose, nous faisons de la politique en choisissant les produits que nous achetons, plus surement qu'avec un bulletin de papier.

Les choses vont beaucoup mieu: en en parlant, lorsque l'on a & faisons le bon choix.

Amitiés Zizou & fidèles lecteurs, nous vivons une époque formidable car nous avons encore le choix ! PDT_Aliboronz_06

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 14:07    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

super cool, enfin je viens de te comprendre! Je ne sais pas comment tu as fais, entre hier et aujourd'hui, c'est deux mondes complétement différents! Tu m'espantes!

Citation:
ce n'est avec mon pauvre débit que je sature le réseau.

1000fois d'accord avec toi! J'ai beau me forcer, c'est galère d'arriver aux 3 Go et pourtant je fais des efforts.
Mais plus les mois passent, sur 1 an et demi après, je commence à les attraper!!!
On dirais que les zones Edges se réduisent de plus en plus!!

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: