Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
+1 la poste 0 Free Mobile pour changement adresse

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
kris1208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:17    Sujet du message: +1 la poste 0 Free Mobile pour changement adresse +1 la poste 0 Free Mobile pour changement adresse 72039 66937
Répondre en citant

Comment faire pour que Free Mobile s’achète un cerveau et comprennent que une lettre AR avec 3 justif+CI et 4 coups de tel ils changent l'adresse d’expédition !
Merci la poste, j'ai du me débrouiller avec eux pour me réexpédier le courrier et avoir enfin ma SIM (je suis inscrit depuis le 12/01).
j'ai pourtant tout fait en ordre dans les temps mais ces abruties n'ont rien changé et expédié a la mauvaise adresse.
Pour le moment moi je suis sortie de la galère et j’espère que pour vous cela sera pareil prochainement.
si jamais j'avais besoin d'une autre SIM suite a un problème.... je sais pas comment je ferrai.
courage courage, c'est vrai que c'est moins chere mais pour le service client c'est vraiment a ch***.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:40    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Avec une assistance téléphonique au Maroc, et c'est aussi valable pour les autres opérateurs, il ne faut pas s'attendre à avoir des flèches au bout du fil.

La dernière fois, l'opérateur a osé me dire "comment ça je ne connais pas l'interface client, j'ai été formé pour ça monsieur, je vous dis que vous avez le détail de vos communications dans votre espace abonné".
Bien sûr, c'était avant que l'interface ne s'améliore, sinon ce ne serait pas drôle.

Il était prêt à m'activer pour moi seul, la nouvelle interface AHAHAAH
Ils sont trop comique dans les SAV.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:18    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Canucks78 a écrit:
Avec une assistance téléphonique au Maroc, et c'est aussi valable pour les autres opérateurs, il ne faut pas s'attendre à avoir des flèches au bout du fil.

Paris, Vitry, Colombes, Marseille et Bordeaux ne sont pas, de mémoire, au Maroc.

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:39    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Au début, et sans doute actuellement, la Hotline n'était pas en France.
https://www.freemobileactu.com/2012/02/13/la-Hotline-de-Free-mobile-sera-desormais-disponible-de-7h-a-23h/

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:10    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

pourquoi ce post?
À part vos insultes pour Free on a aucune info concrète sur votre problème.
j'ai simplement lu "ces abrutis l'ont envoyée à la mauvaise adresse"
ils l'ont inventée?:-/
Et puis je la veux même pas votre histoire tant elle sera objective!
Sur ce un autre qui sait rien en profite pour cracher sur l'assistance au Maroc!?
Certains font vraiment pitié...

kris1208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:04    Sujet du message: 72039 66937
Répondre en citant

OK Free à fait baissé les tarifs OK Free est en avance techniquement maintenant c est pas une raison de tout pardonner,c est à eux de tenir leurs engagements.
Je trouve que sous prétexte qu' il ont rendu du pouvoir achat on peut tout excuser et bien moi je dis non.
Le problème d'adresse doit être réglé au plus vite il n est pas admissible de ne pas lire des lettres recommandées.

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:25    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
pourquoi ce post?
À part vos insultes pour Free on a aucune info concrète sur votre problème.
j'ai simplement lu "ces abrutis l'ont envoyée à la mauvaise adresse"
ils l'ont inventée?:-/
Et puis je la veux même pas votre histoire tant elle sera objective!
Sur ce un autre qui sait rien en profite pour cracher sur l'assistance au Maroc!?
Certains font vraiment pitié...

Encore un qui fait egalement pitié oú tout s'est bien déroulé dans le meilleur des mondes. Qui n'a pas non plus du téléphoné à l'assistance au début. Un freeboy, pur et dur.

Un forum n'est pas fait que pour remonter des problèmes, peut-il servir à exprimer son mécontentement ou son accord sur des sujets ?

Dis nous tout au science infuse qui sait tout !

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:11    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Comment aider ou apprendre de l'expérience de quelqu'un qui gueule sans vraiment expliquer ce qui s'est passé? Laughing  
Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:55    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Canucks78 a écrit:

Paris, Vitry, Colombes, Marseille et Bordeaux ne sont pas, de mémoire, au Maroc.

Ha bon pourtant sur le coup je pensais habité au maroc Joyeux! Merci Ellinor

matarny
Hobbit de L'Univers

8 points

matarny, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 3:09    Sujet du message: 72390 67272 Répondre en citant

slt kris1208
je suis ds la meme galere que toi pour ma carte SIM, comment as tu fait pour la récupérer?

kris1208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: 72039 66937
Répondre en citant

Je suis allé directement au service distribution de la poste qui gere la commune ou ma ligne est rattaché (dans le 77) et je leurs est expliqué mon cas d'habitation sur une commune du 02 et mon téléphone sur une autre commune..... ils ont mis un mot au facteur qui distribue mes voisin d'en face que que si une lettre avec mon nom arrivais sur cette commune et bien que le facteur la depose chez mes voisins ou me la depose directement dans ma boite (le chemin est sur la frontière departementale).
J'etais passé qlq jours avant leurs expliqué cela.
Mais a ce jours malgré ce que Free Mobile disais que mon adresse allait changé, qu'ils allaient expédier a la bonne adresse..... si j'avais pas reussi a m'arranger avec la poste, je serai comme un con sans téléphone.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: