kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:17 Sujet du message: +1 la poste 0 Free Mobile pour changement adresse
+1 la poste 0 Free Mobile pour changement adresse7203966937
Comment faire pour que Free Mobile s’achète un cerveau et comprennent que une lettre AR avec 3 justif+CI et 4 coups de tel ils changent l'adresse d’expédition !
Merci la poste, j'ai du me débrouiller avec eux pour me réexpédier le courrier et avoir enfin ma SIM (je suis inscrit depuis le 12/01).
j'ai pourtant tout fait en ordre dans les temps mais ces abruties n'ont rien changé et expédié a la mauvaise adresse.
Pour le moment moi je suis sortie de la galère et j’espère que pour vous cela sera pareil prochainement.
si jamais j'avais besoin d'une autre SIM suite a un problème.... je sais pas comment je ferrai.
courage courage, c'est vrai que c'est moins chere mais pour le service client c'est vraiment a ch***.
Canucks78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:40 Sujet du message:
7149866423
Avec une assistance téléphonique au Maroc, et c'est aussi valable pour les autres opérateurs, il ne faut pas s'attendre à avoir des flèches au bout du fil.
La dernière fois, l'opérateur a osé me dire "comment ça je ne connais pas l'interface client, j'ai été formé pour ça monsieur, je vous dis que vous avez le détail de vos communications dans votre espace abonné".
Bien sûr, c'était avant que l'interface ne s'améliore, sinon ce ne serait pas drôle.
Il était prêt à m'activer pour moi seul, la nouvelle interface AHAHAAH
Ils sont trop comique dans les SAV.
Ellinor, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:18 Sujet du message:
6696760859
Canucks78 a écrit:
Avec une assistance téléphonique au Maroc, et c'est aussi valable pour les autres opérateurs, il ne faut pas s'attendre à avoir des flèches au bout du fil.
Paris, Vitry, Colombes, Marseille et Bordeaux ne sont pas, de mémoire, au Maroc.
Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:10 Sujet du message:
5226647133
pourquoi ce post?
À part vos insultes pour Free on a aucune info concrète sur votre problème.
j'ai simplement lu "ces abrutis l'ont envoyée à la mauvaise adresse"
ils l'ont inventée?:-/
Et puis je la veux même pas votre histoire tant elle sera objective!
Sur ce un autre qui sait rien en profite pour cracher sur l'assistance au Maroc!?
Certains font vraiment pitié...
kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:04 Sujet du message:
7203966937
OK Free à fait baissé les tarifs OK Free est en avance techniquement maintenant c est pas une raison de tout pardonner,c est à eux de tenir leurs engagements.
Je trouve que sous prétexte qu' il ont rendu du pouvoir achat on peut tout excuser et bien moi je dis non.
Le problème d'adresse doit être réglé au plus vite il n est pas admissible de ne pas lire des lettres recommandées.
Canucks78, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:25 Sujet du message:
7149866423
Steph310 a écrit:
pourquoi ce post?
À part vos insultes pour Free on a aucune info concrète sur votre problème.
j'ai simplement lu "ces abrutis l'ont envoyée à la mauvaise adresse"
ils l'ont inventée?:-/
Et puis je la veux même pas votre histoire tant elle sera objective!
Sur ce un autre qui sait rien en profite pour cracher sur l'assistance au Maroc!?
Certains font vraiment pitié...
Encore un qui fait egalement pitié oú tout s'est bien déroulé dans le meilleur des mondes. Qui n'a pas non plus du téléphoné à l'assistance au début. Un freeboy, pur et dur.
Un forum n'est pas fait que pour remonter des problèmes, peut-il servir à exprimer son mécontentement ou son accord sur des sujets ?
Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:55 Sujet du message:
7055065516
Ellinor a écrit:
Canucks78 a écrit:
Avec une assistance téléphonique au Maroc, et c'est aussi valable pour les autres opérateurs, il ne faut pas s'attendre à avoir des flèches au bout du fil.
Paris, Vitry, Colombes, Marseille et Bordeaux ne sont pas, de mémoire, au Maroc.
Ha bon pourtant sur le coup je pensais habité au maroc ! Merci Ellinor
kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:09 Sujet du message:
7203966937
Je suis allé directement au service distribution de la poste qui gere la commune ou ma ligne est rattaché (dans le 77) et je leurs est expliqué mon cas d'habitation sur une commune du 02 et mon téléphone sur une autre commune..... ils ont mis un mot au facteur qui distribue mes voisin d'en face que que si une lettre avec mon nom arrivais sur cette commune et bien que le facteur la depose chez mes voisins ou me la depose directement dans ma boite (le chemin est sur la frontière departementale).
J'etais passé qlq jours avant leurs expliqué cela.
Mais a ce jours malgré ce que Free Mobile disais que mon adresse allait changé, qu'ils allaient expédier a la bonne adresse..... si j'avais pas reussi a m'arranger avec la poste, je serai comme un con sans téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum