Popol23 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 21:24 Sujet du message: Carte SIM + envoi du mobile
Carte SIM + envoi du mobile7092165867
Je lis sur le page tarifs
Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas.
Envoi du mobile 10€
Carte SIM + envoi du mobile 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait.
Sauf que lorsque je veux commander mon téléphone en même temps que ma cate SIM on me répond: "Vous ne pouvez pas commander de téléphone tant que votre carte SIM n'est pas activée"('')
Ce qui rend l'achat simultané impossible et la perte de 5€ par rapport à 2 envois séparés.... mais impossible de contacter le service client pour leur dire et se faire rembourser cette différence!!
Cortex76, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:47 Sujet du message:
7201766916
L'achat de téléphones n'est pour le moment disponible que pour les abonnés Free Mobile déjà activés.
Xavier Niel se justifie là dessus en expliquant qu'il ne veut pas attirer plus de clients via cette fonction tant que les problèmes de délais de portabilité ne seront pas résolus.
Ce sera donc opérationnel un jour, mais pas pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum