Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM + envoi du mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Popol23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
 
317 points

Popol23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 21:24    Sujet du message: Carte SIM + envoi du mobile Carte SIM + envoi du mobile 70921 65867
Répondre en citant

Je lis sur le page tarifs

Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas.

Envoi du mobile 10€

Carte SIM + envoi du mobile 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait.


Sauf que lorsque je veux commander mon téléphone en même temps que ma cate SIM on me répond: "Vous ne pouvez pas commander de téléphone tant que votre carte SIM n'est pas activée"('Smilie_PDT')

Ce qui rend l'achat simultané impossible et la perte de 5€ par rapport à 2 envois séparés.... mais impossible de contacter le service client pour leur dire et se faire rembourser cette différence!! Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:15    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

Appelez le 1044 pour vous inscrire par téléphone ...pour la SIM et phone en même temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popol23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
 
317 points

Popol23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:24    Sujet du message: 70921 65867
Répondre en citant

Je l'ai fait mais il n'y a plus de possibilité d'avoir un correspondant... j'ai été renvoyé sur le site mobile-free.fr Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:47    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

L'achat de téléphones n'est pour le moment disponible que pour les abonnés Free Mobile déjà activés.

Xavier Niel se justifie là dessus en expliquant qu'il ne veut pas attirer plus de clients via cette fonction tant que les problèmes de délais de portabilité ne seront pas résolus.

Ce sera donc opérationnel un jour, mais pas pour le moment.

(J'ai cherché la source, je ne retrouve pas..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox