Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture et mise en place de l'espace abonné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:55    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

je crois aussi qu'il y a des personnes envoyés par d'autres opérateur pour salir Free
vu l'article récent que j'ai vu qui disait que les opérateurs ont agi de la sorte soit en envoyant des huissiers ou en clamant haut et fort que ca ne marchait pas ,etc.......(alors que moi sur sg2 et mon fils sur iPhone n' avons eu aucun problèmes ) ont reconnu ouvertement que c'était fait pour salir l'image de Free Mobile tellement ils en ont peur
mon fils lui a fait la portabilité aucun probleme la carte est arrivée un jour avant

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:05    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Canucks78 a écrit:

Ceux qui, pour la première fois ont un détail (un vrai de vrai) de toutes les communications

Bonjour,

Je vois pas vraiment qui tu peux citer car j'étais chez SFR et j'avais le même suivi que ce que propose Free... Alors certes, c'était des voleurs et ça je le nierais jamais mais la logistique de SFR, tu peux pas leur enlever !

@ patgouve :

T'es vraiment pas bien toi... Tu as quel âge pour parler aux membres de cette façon ? Est-ce qu'ils t'ont agressés eux même ?

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:34    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

si on agresse Free ou xavier le gourou ,c'est comme si on m'agressait
ca se soigne docteur house

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Ouahhh, ça va loin quand même. Je pense que des thérapeutes devraient se lancer sur ce genre de cas, ils se feraient du blé au max.  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:04    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Ouahhh, ça va loin quand même. Je pense que des thérapeutes devraient se lancer sur ce genre de cas, ils se feraient du blé au max.

que veut tu nous avons besoin d'idoles pour rever

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:03    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bah tu es pas fan de l'Académie française en tout cas !
Allez, j'arrête là car les discussions puériles avec des pseudos fans ne m'intéressent pas.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:31    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Bah tu es pas fan de l'Académie française en tout cas !
Allez, j'arrête là car les discussions puériles avec des pseudos fans ne m'intéressent pas.
tout le monde ne peut pas avoir ton instruction  
InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:44    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Ou plutôt de l'éducation... Instruction, c'est plutôt pour l'armée ou une formation... Comme quoi, ça vole pas haut de ton côté !

Bizarre pour une personne de ton âge si vraiment ton profil dit vrai.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 23:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Ou plutôt de l'éducation... Instruction, c'est plutôt pour l'armée ou une formation... Comme quoi, ça vole pas haut de ton côté !

Bizarre pour une personne de ton âge si vraiment ton profil dit vrai.

quel ane

hilalu
Hobbit de L'Univers

17 points

hilalu, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 3:08    Sujet du message: Se connecter en modem Se connecter en modem 52938 47760 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un NOKIA N97. J'aimerais essayer de connecter mon PC en utilisant mon Nokia en modem. Avec PC suite Free n'est pas connu comme opérateur. Manuuellement utilisateur, mot de passe, sont quoi? Et identification supplémentaire?
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:06    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour ,
N'utilises par Nokia Suite pas plus que Suite Ovi, il y a plus simple : JoikuSpot qui transforme ton téléphone en spot Wifi .
Réseau de type adhoc. OK y compris avec iPad , imac et PC.
La version Light est gratuite et donc réduite au niveau du paramétrage , une autre version payante à 9€ est certainement très intéressante .
Pour revenir à Nokia Suite , la non mise à jour des paramètres de Free montre le peu d'intérêt de Nokia à ce qui ne se vend pas . Ceci dit les fonction de sauvegarde et d'installation de logiciels le sauve.
Win11

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:32    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour,

Avec mon 5200, vieux, donc pas 3G et encore moins de Wifi, et en passant par PC suite connexion Internet, j'ai rentré les paramètres de mon accès Freebox (numéro de ligne et MDP) et accès au net sans souci mais très lent forcément...non pas à cause du réseau mais par les limites du téléphone...
Je referais des tests quand j'aurais un smartphone Very Happy

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:49    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour ,
N'utilises par Nokia Suite pas plus que Suite Ovi, il y a plus simple : JoikuSpot qui transforme ton téléphone en spot Wifi .
Réseau de type adhoc. OK y compris avec iPad , imac et PC.
La version Light est gratuite et donc réduite au niveau du paramétrage , une autre version payante à 9€ est certainement très intéressante .
Pour revenir à Nokia Suite , la non mise à jour des paramètres de Free montre le peu d'intérêt de Nokia à ce qui ne se vend pas . Ceci dit les fonction de sauvegarde et d'installation de logiciels le sauve.

Oui un programme génial et facile d'utilisation mais attention car la version gratuite c'est surtout l'absence de réelle sécurisation de la connexion!
La privilégier pour un essai avant achat.

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Effectivement la connexion n'est pas sécurisée . mais il faut tenir compte de l'endroit où on l'utilise en sachant que la portée du spot Wifi avec un nokia n'a rien à voir avec celle du Wifi de la Freebox et encore moins de celle d'un routeur Wifi.
Dans la mesure où personne ne peut se connecter , la sécurité est inutile . Par contre c'est certain qu'à la terrasse d'un café ou dans un lieu fréquenté il est préférable de sécuriser.
Win11

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Curieusement l'utilisation dans une clé 3G est interdite dans les CGA.
Pourtant l'utilisation est la même que quand on utilise un tel comme modem ?

Qui a un avis là dessus ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: