Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:36 Sujet du message:
7055065516
Merci de partager l'infos Ellinor !!
Pour plus d'information,
Dans l'espace abonné vous avez justement la possibilité d'être enlevé de tous les annuaires de Free.
Gérer mon comptes puis Mes informations.
La vous avez l'interface pour " passer en liste rouge ".
Decocher la case " je souhaite apparaitre dans l'annuaire universelle " puis valider.
Hooo magique mes informations ne seront plus vendu !!!
Je suis venu, j'ai râler mais j'ai pas chercher...
Pour infos, Free fait des forfaits vraiment peu chère, et faut bien s'attendre à ce qu'il souhaite récupérer des tunes de toutes les façon possible.
C'est pas une entreprise à but non lucrative hein.
A coté de ça vous avez Orange qui sniff vos paquets lors de vos navigation donc bon...
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:44 Sujet du message:
7043465403
voyez un exemple si au lieu de grogner a tout va pour rien après le bienfaiteur Free et si un tant soi,peu vous preniez le temps de lire et d'étudier comme le fait ellinor , vous auriez vu par vous meme ce qu'elle vous a décrit
maintenant présentez vos excuses a Free
Dernière édition par patgouve le Ven 17 Fév 2012, 12:59; édité 1 fois
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:01 Sujet du message:
7043465403
Altysis a écrit:
Tu t'es trompé de quote ou c'est bien moi que tu critique ???
Car ou est ce que j'ai rabaisse quelqu'un ou même Free ???
Je sais pertinement que Ellinor a expliquer ses recherches c'est même pour ça que je la remerci dans la 1er ligne de mon message ...
moi je n'ai pas peur de m'excuser quand je commet une faute ,tu as raison je me suis peut être trompé de quote,a force d'envoyer des messages pépé ne sait plus ou il en est (jai d'ailleurs corrigé)
je te remercie de remercier ellinor qui le mérite bien
Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:11 Sujet du message:
7055065516
patgouve a écrit:
Altysis a écrit:
Tu t'es trompé de quote ou c'est bien moi que tu critique ???
Car ou est ce que j'ai rabaisse quelqu'un ou même Free ???
Je sais pertinement que Ellinor a expliquer ses recherches c'est même pour ça que je la remerci dans la 1er ligne de mon message ...
moi je n'ai pas peur de m'excuser quand je commet une faute ,tu as raison je me suis peut être trompé de quote,a force d'envoyer des messages pépé ne sait plus ou il en est (jai d'ailleurs corrigé)
je te remercie de remercier ellinor qui le mérite bien
Ellinor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:05 Sujet du message:
6696760859
Haha arrête Patgouve je vais rougir .
En fait c'est surtout que je suis tellement Geek que je passe mon temps à chercher sur le net pour éviter à tout prix d'appeler qui que ce soit parce que j'ai horreur d'appeler les service clients, vu qu'en général pour ce dont j'ai besoin en trois clics hop c'est fait XD !
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 23:46 Sujet du message:
7043465403
Ellinor a écrit:
Haha arrête Patgouve je vais rougir .
En fait c'est surtout que je suis tellement Geek que je passe mon temps à chercher sur le net pour éviter à tout prix d'appeler qui que ce soit parce que j'ai horreur d'appeler les service clients, vu qu'en général pour ce dont j'ai besoin en trois clics hop c'est fait XD !
il n'y a pas de quoi rougir
,je suis comme toi je déteste téléphoner aux services clients et dans un autre registre dans un super marché pareil je vais chercher mais pas demander
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum