Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment changer de RIB ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
elrika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 5
 
72 points

elrika
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:36    Sujet du message: Comment changer de RIB ? Comment changer de RIB ? 12979 11457
Répondre en citant

Bonjour
Je me suis abonnée au forfait à 2€.
Personnellement je n'ai pas encore rencontré de problème, à par que j'ai harcelé SFR pendant plusieurs appel pour faire débloqué mon portable, mais cela est indépendant de Free.

Il faut dire que je n'utilise pas mon portable juste pour être joignable et passé 2/3 coup de fil.


J'ai fait mon boulet lors de mon inscription. J'ai mis le RIB de mon compte épargne au lieu de mon compte courant. J'ai reçu un courrier de ma banque me disant qu'il ne pouvais pas prélever sur un compte épargne Smile

J'ai donc appelé Free. Le conseillé est partit demandé conseille, et il m'a répondu qu'il n’était pas possible à l heure actuelle de changer son RIB et qu'il fallait que j'attends que l'option soit disponible.

n'ayant pas envie de payer d'eventuelle frais, ou de me faire resilier mon contrat. Quelqu'un a t il eu le même problème que moi et l'a resolu ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:27    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Pour le moment c'est vraiment impossible des cotés de changer le RIB.

Les conseillers n'ont pas l'outil pour.
Et les abonnés n'ont pas encore la possibilité de le faire sur l'espace abonné.

Il faut attendre encore un peu. Vous pourrez prochainement le faire sur l'espace abonné.


Si il y a des frais supplémentaires pour des éventuels impayés, un formulaires est prévus pour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:28    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

erreur

Dernière édition par Altysis le Ven 17 Fév 2012, 15:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1490 points

balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:32    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Ecris un courrier au service clientèle, de préférence avec accusé de réception, pour leur indiquer que l'impossibilité du changement de RIB étant de leur fait, ils ne doivent en aucun cas te charger pour d'éventuels frais de rejet, ni que cela impacte l'utilisation standard de ton abonnement.
Tu les as contacté de bonne foi à ce sujet et c'est l'opérateur qui n'est pas au point, tu n'as donc pas à en subir le moindre désagrément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 16:01    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Aparamment y'en a qui auraient réussi en harcelant les pauvres conseiller.

> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32709&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 16:48    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour j aimerais savoir vous dites envoyer un mail a l assistance mais ou trouver c'est email pour les contacter et l’assistance Free par tchat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 18:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Voici le lien qui vous permet d'accéder à l’assistance par mail et par tchat.
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 18:49    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Nadirinho a écrit:
Aparamment y'en a qui auraient réussi en harcelant les pauvres conseiller.


Laughing 2 mails et 2 appels je ne crois pas que ça soit du harcèlement !!!
Mais mon cas était différent, car il y avait seulement 2 chiffres à modifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox