elrika (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:36 Sujet du message: Comment changer de RIB ?
Comment changer de RIB ?1297911457
Bonjour
Je me suis abonnée au forfait à 2€.
Personnellement je n'ai pas encore rencontré de problème, à par que j'ai harcelé SFR pendant plusieurs appel pour faire débloqué mon portable, mais cela est indépendant de Free.
Il faut dire que je n'utilise pas mon portable juste pour être joignable et passé 2/3 coup de fil.
J'ai fait mon boulet lors de mon inscription. J'ai mis le RIB de mon compte épargne au lieu de mon compte courant. J'ai reçu un courrier de ma banque me disant qu'il ne pouvais pas prélever sur un compte épargne
J'ai donc appelé Free. Le conseillé est partit demandé conseille, et il m'a répondu qu'il n’était pas possible à l heure actuelle de changer son RIB et qu'il fallait que j'attends que l'option soit disponible.
n'ayant pas envie de payer d'eventuelle frais, ou de me faire resilier mon contrat. Quelqu'un a t il eu le même problème que moi et l'a resolu ?
balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:32 Sujet du message:
6169455925
Ecris un courrier au service clientèle, de préférence avec accusé de réception, pour leur indiquer que l'impossibilité du changement de RIB étant de leur fait, ils ne doivent en aucun cas te charger pour d'éventuels frais de rejet, ni que cela impacte l'utilisation standard de ton abonnement.
Tu les as contacté de bonne foi à ce sujet et c'est l'opérateur qui n'est pas au point, tu n'as donc pas à en subir le moindre désagrément.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum