Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de debit - Rendez vous Technicien Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
xilou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Savoie
 
21 points

xilou37
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:10    Sujet du message: Perte de debit - Rendez vous Technicien Free Perte de debit - Rendez vous Technicien Free 16603 14519
Répondre en citant

Bonjour,

depuis une semaine j'ai de gros pb avec ma ligne ADSL Free (Freebox V6) : plus de Télé, plus de téléphone, Internet a très bas débit quand il fonctionne. C'est la première fois que je rencontre ce type de pb depuis que je suis chez Free (4 ans). J'ai ouvert un ticket au SAV. Un technicien doit passer mercredi prochain. J'ai une question a ceux qui ont déjà vu un technicien Free : est ce qu'il vient avec du matériel de rechange : Freebox Server, télécommande...
D'un part pour faire les tests et d'autre part pour changer le matériel si panne .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouticote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 5
 
11 points

bouticote, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:09    Sujet du message: 46980 42291 Répondre en citant

il vient avec du materiel de test, mais en aucun cas avec du materiel pour laisser au client...
S'il y a un defaut sur un des equipement il fait la demande et il est echangé via UPS.
(c'était en tout cas la procédure au mois d'aout dernier quand j'ai rencontré ce probleme).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmen1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 22
 
28 points

coolmen1, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: 14097 12449 Répondre en citant

Bonjour,
Pour la V6 pas de matos en stock ITI pour les V5 selon les ITI il a du matériel de swap.
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Je confirme, nous venons avec notre matériel de test afin de détecter la panne et résoudre le problème si c'est possible, il y a des tech qui ont du matériel pour "Swaper" si besoin, mais pas pour les dernières Freebox V6.
L'échange si besoin se fait par ups sous 3 à 5 jours (en théorie).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xilou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Savoie
 
21 points

xilou37
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 23:51    Sujet du message: 16603 14519
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
je vais attendre le passage du technicien de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox