xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:10 Sujet du message: Perte de debit - Rendez vous Technicien Free
Perte de debit - Rendez vous Technicien Free1660314519
Bonjour,
depuis une semaine j'ai de gros pb avec ma ligne ADSL Free (Freebox V6) : plus de Télé, plus de téléphone, Internet a très bas débit quand il fonctionne. C'est la première fois que je rencontre ce type de pb depuis que je suis chez Free (4 ans). J'ai ouvert un ticket au SAV. Un technicien doit passer mercredi prochain. J'ai une question a ceux qui ont déjà vu un technicien Free : est ce qu'il vient avec du matériel de rechange : Freebox Server, télécommande...
D'un part pour faire les tests et d'autre part pour changer le matériel si panne .
bouticote, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:09 Sujet du message:
4698042291
il vient avec du materiel de test, mais en aucun cas avec du materiel pour laisser au client...
S'il y a un defaut sur un des equipement il fait la demande et il est echangé via UPS.
(c'était en tout cas la procédure au mois d'aout dernier quand j'ai rencontré ce probleme).
zheus, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:27 Sujet du message:
6543159441
Je confirme, nous venons avec notre matériel de test afin de détecter la panne et résoudre le problème si c'est possible, il y a des tech qui ont du matériel pour "Swaper" si besoin, mais pas pour les dernières Freebox V6.
L'échange si besoin se fait par ups sous 3 à 5 jours (en théorie).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum