Harvey8888, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 11:24 Sujet du message:
5586250478
Harvey8888 a écrit:
Carte SIM Free activé. le téléphone s'allume. J'ai mes contacts. J'attends dans l'après midi la portabilité. Je vous tiens au courant.
A l'heure prévue, la portabilité était effectuée. Pile poil. Ma fille l'a fait sonner. Et ce que je préfère le plus, c'est que vu l'utilité que j'en fait, un forfait à ce prix, je me sens dans le juste. Et puis 3 semaines pour le tout, c'est raisonnable.
Je vous remercie pour votre aide, à tous. Formidable. Et Bonne Journée.
titirigole, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 0:43 Sujet du message:
2045417599
Jooo a écrit:
Mais depuis une ligne Freebox, c'est gratuit ?
si c'est gratuit moi je leur ai téléphoner juste pour avoir des infos sur le delais etc.. et c'est gratuit
car je n'ai pas encore commandé elle m'a dit de le commander le 5 mars afin que la puce arrive vers le 24 mars
car je lui ai dit je voulais activer ma ligne et avoir a payer tout les 1 er du mois etant donné je touches l'ahh le 1 er du mois et aussi j'ai demander a être preveler tout les 1 er du mois pour mon assurance de voiture etc.. afin de savoir ceux qui me reste avant la fin du mois c'est pour ca j'attendrais le 1 er avril pour l'activer donc elle m'a conseiller de le commander le 5 mars
que pensez vous je doit attendre le 5 mars ou je peut le commander le 1 er ou le 2 mars pour être sur de l'avoir entre 20 et 30 mars
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum