Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiants Free Mobile & SIM - Qui les a déjà reçus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 144
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 13:13    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Carte SIM Free activé. le téléphone s'allume. J'ai mes contacts. J'attends dans l'après midi la portabilité. Je vous tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 13:48    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

On croise les doigts !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 144
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 11:24    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Harvey8888 a écrit:
Carte SIM Free activé. le téléphone s'allume. J'ai mes contacts. J'attends dans l'après midi la portabilité. Je vous tiens au courant.


A l'heure prévue, la portabilité était effectuée. Pile poil. Ma fille l'a fait sonner. Et ce que je préfère le plus, c'est que vu l'utilité que j'en fait, un forfait à ce prix, je me sens dans le juste. Et puis 3 semaines pour le tout, c'est raisonnable.

Je vous remercie pour votre aide, à tous. Formidable. Et Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 645
 
522 points

Jooo, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Bonjour,

ça met combien de temps l'envoi de la SIM ?
il est indiqué que ma SIM est envoyée depuis mercredi et toujours rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 144
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:59    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

dans les 48 heures… Une collègue et moi, c'est ce qui s'est produit.

Mais les g&n&ralités ne sont pas de ce monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 645
 
522 points

Jooo, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:38    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Ah ouais, je peux m’inquiéter alors ?

C'est pas normal que je n'ai rien reçu... surtout que cela fait 3j que j'ai la ligne coupée !!

Peut-on contacter gratuitement l'assistance Free Mobile par une ligne Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 144
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:29    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

parait que c'est pas facile de les avoir.

Courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 645
 
522 points

Jooo, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Mais depuis une ligne Freebox, c'est gratuit ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 144
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 23:11    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Je ne crois pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 0:43    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Mais depuis une ligne Freebox, c'est gratuit ?


si c'est gratuit moi je leur ai téléphoner juste pour avoir des infos sur le delais etc.. et c'est gratuit

car je n'ai pas encore commandé elle m'a dit de le commander le 5 mars afin que la puce arrive vers le 24 mars

car je lui ai dit je voulais activer ma ligne et avoir a payer tout les 1 er du mois etant donné je touches l'ahh le 1 er du mois et aussi j'ai demander a être preveler tout les 1 er du mois pour mon assurance de voiture etc.. afin de savoir ceux qui me reste avant la fin du mois c'est pour ca j'attendrais le 1 er avril pour l'activer donc elle m'a conseiller de le commander le 5 mars

que pensez vous je doit attendre le 5 mars ou je peut le commander le 1 er ou le 2 mars pour être sur de l'avoir entre 20 et 30 mars

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuzon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

lacuzon, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:23    Sujet du message: 72444 67324 Répondre en citant

Bonjour


* date/heure de l'inscription : 5 02 2012

* date/heure de la confirmation 5 02 2012

* date/heure de réception des ID 5 02 2012

* date réception carte SIM 27 02 2012

* date portabilité : 28 02 2012

* date activation carte SIM : 29 02 2012

réception réseau 10mn après avoir inséré la carte SIM

je suis Free !!!!!!!!!!!!

boncourage à toutes et tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RemyBui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 14
 
16 points

RemyBui, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 9:24    Sujet du message: 72386 67268 Répondre en citant

Commande de deux lignes avec portabilité et délai vraiment plus qu correct sans aucun problème pour la SIM avec la date de portabilité :

Ligne à 2 euros avec portabilité depuis chez Orange le 15 février :
SIM reçu le 1 mars.
Portabilité effectué le 3 mars.

Ligne à 15.99 avec portabilité depuis chez Orange, 20 février :
SIM reçu le 3 mars pour une portabilité le même jour.

Tout marche nickel pour les 2 téléphone, réseau pour l'instant au top ! Ravi de la rapidité... Il semblerait que maintenant ce soit vraiment rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 53 sur 53
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox