engy54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:22 Sujet du message: a quand la facture de portabilité?
a quand la facture de portabilité?1527313459
Bonjour
je suis en portabilité depuis le 02/02 confirmée par btel également par SMS. donc chez Free tout est OK mais pour la facture finale dite de portabilité de mon ancien opérateur....je ne vois rien venir sauf le prélèvement habituel???????
y aura t-il régularisation? au prorata je suppose... mais surtout quand serais je enfin libérée de btel??????
Merci de vos réponses car pour le moment je paye 42 btel + 15.99 Free...
mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:46 Sujet du message:
7036065333
Bonjour,
BT va vous envoyez une facture de résiliation par courrier (si vous aviez la facture par Internet... il faut la demander au service clients, car la facture n'est pas toujours envoyée automatiquement... et l'espace client est clôturé... donc impossible d'accéder aux dernières factures).... pensez à faire une sauvegarde si besoin !
Je recommande de toujours faire opposition au dernier prélèvements (si l'opération est gratuite par votre banque).
Sinon vous serez remboursé par virement bancaire du trop perçu.
engy54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:51 Sujet du message:
1527313459
d'accord....comment peut on joindre le service clients si la ligne sur Internet est devenue inconnue, de même avec tous les n° de tel type clients, etc. et que OUI la facture était sur Internet?????
Merci
mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:55 Sujet du message:
7036065333
Vous indiquez aucun numéro de téléphone quand le serveur vous le demande.... il va insister pour avoir un numéro (2 ou au 3x)... vous attendez.... et le serveur va faire un transfert direct vers un téléconseiller.
engy54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:59 Sujet du message:
1527313459
mais oui....et en attendant, on paye Merci Bouygues!!!!!! jusqu'à preuve du contraire je suis encore dans leurs fichiers pour la facturation, donc encore cliente....pas tout à fait normal comme pratique!
mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:02 Sujet du message:
7036065333
Complètement d'accord avec vous... Mais le téléconseiller va vous retrouver dans la base de données (heureusement d’ailleurs)....
Mais vous êtes considéré comme un client résilié... donc le SVI (Serveur Vocal Interactif) n'arrive plus à vous identifier ---> car lorsqu'il n'y a pas de portabilité ... le numéro de téléphone est réattribué au bout d'un certain temps... donc comment le serveur peut il savoir de quel client il s'agit ???!
jeremy-mt, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 14:44 Sujet du message:
1760415282
moi j'étais chez SFR, je me suis posé la meme question que toi. j'ai attendu et la je viens de recevoir par courrier ma dernier facture de ma vie chez SFR par courrier ou il vont me prelevé sur mon compte.
engy54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:21 Sujet du message:
1527313459
bon alors le coup du serveur qui bascule sur le conseiller clientèle btel, je viens de le refaire, bien entendu c'est FAUX! Merci...
ensuite j'ai fait opposition au prélèvement btel: ils sauront bien me jondre pour réclamer si besoin!
et puis j'attends!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum