Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
a quand la facture de portabilité?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
 
22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:22    Sujet du message: a quand la facture de portabilité? a quand la facture de portabilité? 15273 13459
Répondre en citant

Bonjour
je suis en portabilité depuis le 02/02 confirmée par btel également par SMS. donc chez Free tout est OK mais pour la facture finale dite de portabilité de mon ancien opérateur....je ne vois rien venir sauf le prélèvement habituel???????
y aura t-il régularisation? au prorata je suppose... mais surtout quand serais je enfin libérée de btel??????
Merci de vos réponses car pour le moment je paye 42 btel + 15.99 Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:46    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Bonjour,

BT va vous envoyez une facture de résiliation par courrier (si vous aviez la facture par Internet... il faut la demander au service clients, car la facture n'est pas toujours envoyée automatiquement... et l'espace client est clôturé... donc impossible d'accéder aux dernières factures).... pensez à faire une sauvegarde si besoin !

Je recommande de toujours faire opposition au dernier prélèvements (si l'opération est gratuite par votre banque).

Sinon vous serez remboursé par virement bancaire du trop perçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
 
22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:51    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

d'accord....comment peut on joindre le service clients si la ligne sur Internet est devenue inconnue, de même avec tous les n° de tel type clients, etc. et que OUI la facture était sur Internet?????
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:52    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

le service clients de BT est joignable au 1064 depuis un fixe ou mobile.... et vous suivez les infos du serveur vocal ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
 
22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:53    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

déjà tenté mais comme ma ligne n'est plus active chez eux, mon n° est inconnu donc impossibilité de régler ça!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:55    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Vous indiquez aucun numéro de téléphone quand le serveur vous le demande.... il va insister pour avoir un numéro (2 ou au 3x)... vous attendez.... et le serveur va faire un transfert direct vers un téléconseiller.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
 
22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

mais oui....et en attendant, on paye Merci Bouygues!!!!!! jusqu'à preuve du contraire je suis encore dans leurs fichiers pour la facturation, donc encore cliente....pas tout à fait normal comme pratique!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Complètement d'accord avec vous... Mais le téléconseiller va vous retrouver dans la base de données (heureusement d’ailleurs)....

Mais vous êtes considéré comme un client résilié... donc le SVI (Serveur Vocal Interactif) n'arrive plus à vous identifier ---> car lorsqu'il n'y a pas de portabilité ... le numéro de téléphone est réattribué au bout d'un certain temps... donc comment le serveur peut il savoir de quel client il s'agit ???! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 85
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 14:44    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

moi j'étais chez SFR, je me suis posé la meme question que toi. j'ai attendu et la je viens de recevoir par courrier ma dernier facture de ma vie chez SFR par courrier ou il vont me prelevé sur mon compte.

ma portabilité a été faite le 1er fevrier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
 
22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:21    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

bon alors le coup du serveur qui bascule sur le conseiller clientèle btel, je viens de le refaire, bien entendu c'est FAUX! Merci...
ensuite j'ai fait opposition au prélèvement btel: ils sauront bien me jondre pour réclamer si besoin!
et puis j'attends!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox