Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
a quand la facture de portabilité?

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:22    Sujet du message: a quand la facture de portabilité? a quand la facture de portabilité? 15273 13459
Répondre en citant

Bonjour
je suis en portabilité depuis le 02/02 confirmée par btel également par SMS. donc chez Free tout est OK mais pour la facture finale dite de portabilité de mon ancien opérateur....je ne vois rien venir sauf le prélèvement habituel???????
y aura t-il régularisation? au prorata je suppose... mais surtout quand serais je enfin libérée de btel??????
Merci de vos réponses car pour le moment je paye 42 btel + 15.99 Free...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers

92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:46    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Bonjour,

BT va vous envoyez une facture de résiliation par courrier (si vous aviez la facture par Internet... il faut la demander au service clients, car la facture n'est pas toujours envoyée automatiquement... et l'espace client est clôturé... donc impossible d'accéder aux dernières factures).... pensez à faire une sauvegarde si besoin !

Je recommande de toujours faire opposition au dernier prélèvements (si l'opération est gratuite par votre banque).

Sinon vous serez remboursé par virement bancaire du trop perçu.

engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:51    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

d'accord....comment peut on joindre le service clients si la ligne sur Internet est devenue inconnue, de même avec tous les n° de tel type clients, etc. et que OUI la facture était sur Internet?????
Merci

mikadosebo
Hobbit de L'Univers

92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:52    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

le service clients de BT est joignable au 1064 depuis un fixe ou mobile.... et vous suivez les infos du serveur vocal ! Wink  
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:53    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

déjà tenté mais comme ma ligne n'est plus active chez eux, mon n° est inconnu donc impossibilité de régler ça!!!  
mikadosebo
Hobbit de L'Univers

92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:55    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Vous indiquez aucun numéro de téléphone quand le serveur vous le demande.... il va insister pour avoir un numéro (2 ou au 3x)... vous attendez.... et le serveur va faire un transfert direct vers un téléconseiller.  
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

mais oui....et en attendant, on paye Merci Bouygues!!!!!! jusqu'à preuve du contraire je suis encore dans leurs fichiers pour la facturation, donc encore cliente....pas tout à fait normal comme pratique!  
mikadosebo
Hobbit de L'Univers

92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Complètement d'accord avec vous... Mais le téléconseiller va vous retrouver dans la base de données (heureusement d’ailleurs)....

Mais vous êtes considéré comme un client résilié... donc le SVI (Serveur Vocal Interactif) n'arrive plus à vous identifier ---> car lorsqu'il n'y a pas de portabilité ... le numéro de téléphone est réattribué au bout d'un certain temps... donc comment le serveur peut il savoir de quel client il s'agit ???! Wink

jeremy-mt
Hobbit de L'Univers

104 points

jeremy-mt, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 14:44    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

moi j'étais chez SFR, je me suis posé la meme question que toi. j'ai attendu et la je viens de recevoir par courrier ma dernier facture de ma vie chez SFR par courrier ou il vont me prelevé sur mon compte.

ma portabilité a été faite le 1er fevrier

engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:21    Sujet du message: 15273 13459
Répondre en citant

bon alors le coup du serveur qui bascule sur le conseiller clientèle btel, je viens de le refaire, bien entendu c'est FAUX! Merci...
ensuite j'ai fait opposition au prélèvement btel: ils sauront bien me jondre pour réclamer si besoin!
et puis j'attends!

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: