pierre-luc70 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:26 Sujet du message: probleme carte SIM
probleme carte SIM7231067196
Bonjours se matin j'ai reçu ma carte SIM du coup je les activé mais j'ai rentré le numéro en bas de la page de Free a la place du numéro de derrière la carte il a juste un 0 devant les 19 chiffres qui change je voudrais savoir si c'est a cause de ca que ma carte est pas activé ou si c'est parce que la portabilité est prévu pour mardi, Merci d'avance pour votre aide , Cordialement
didierc29, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 16:45 Sujet du message:
79067106
Qu'est cela dis quand vous avez rentré les numéros d'activation de la carte, est ce que çà été activé ou non. Si l'activation à fonctionné cela devrait quand fonctionne vous auriez une tonalité quand même.
pierre-luc70 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 17:10 Sujet du message:
7231067196
Il me semble que sa ma dit que cettai activer mais cest normale que quand je vais dans l'espace client sa soit en gris activation en cours ? Si le code aurai pa ete bon sa demande de recommencer ou même pas ? Cordialenent
didierc29, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 23:00 Sujet du message:
79067106
Donc c'est encore donc il faut encore patienter. autrement il vous reste qu'à appeler le SAV de Free pour avoir plus de nouvelles. Il ne faut pas oublié que vous avez demandé la portabilité de votre numéro.
balibran, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:44 Sujet du message:
6169455925
Je pense aussi que ta carte ne peut pas s'activer avant d'avoir la portabilité !
ça aurait pu fonctionner, si Free avait choisi la technique du n° temporaire, mais ils n'ont pas voulu le faire.
Faut donc attendre.
amancio, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 11:34 Sujet du message:
28952663
Ben mon avis à moi est qu'il a raison de s'en inquiéter !
J'ai l'expérience de plusieurs portabilités vers Free Mobile et à chaque fois la carte SIM a été activée AVANT la date de portabilité, et elle était opérationnel quasi-immédiatement.
Par contre ce n'est pas avec un numéro temporaire : si on appelle avec la SIM Free avant la portabilité c'est le n° porté qui s'affiche !
Mais si on essaye d'appeler ce numéro c'est toujours l'ancienne carte SIM qui répond, jamais la SIM Free.
Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:37 Sujet du message:
6696760859
Je confirme : si carte activée avant date de porta, le trafic sortant est OK, mais l'entrant non, ce qui est normal puisque le numéro n'est pas encore transféré .
Donc si on a deux portables on reçoit les appels sur l'un et on passe les appels sur l'autre XD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum