Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
pierre-luc70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

pierre-luc70
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:26    Sujet du message: probleme carte SIM probleme carte SIM 72310 67196
Répondre en citant

Bonjours se matin j'ai reçu ma carte SIM du coup je les activé mais j'ai rentré le numéro en bas de la page de Free a la place du numéro de derrière la carte il a juste un 0 devant les 19 chiffres qui change je voudrais savoir si c'est a cause de ca que ma carte est pas activé ou si c'est parce que la portabilité est prévu pour mardi, Merci d'avance pour votre aide , Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1757
 
2537 points

didierc29, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 16:45    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Qu'est cela dis quand vous avez rentré les numéros d'activation de la carte, est ce que çà été activé ou non. Si l'activation à fonctionné cela devrait quand fonctionne vous auriez une tonalité quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre-luc70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

pierre-luc70
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 17:10    Sujet du message: 72310 67196
Répondre en citant

Il me semble que sa ma dit que cettai activer mais cest normale que quand je vais dans l'espace client sa soit en gris activation en cours ? Si le code aurai pa ete bon sa demande de recommencer ou même pas ? Cordialenent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1757
 
2537 points

didierc29, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 23:00    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Donc c'est encore donc il faut encore patienter. autrement il vous reste qu'à appeler le SAV de Free pour avoir plus de nouvelles. Il ne faut pas oublié que vous avez demandé la portabilité de votre numéro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre-luc70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

pierre-luc70
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 0:37    Sujet du message: 72310 67196
Répondre en citant

Jai la portabilité mardi je vous retiendrais au courant , Merci de votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1757
 
2537 points

didierc29, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 2:16    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

OK pas de soucis le forum est là pour çà justement, et c'est avec plaisir que l'on peut aider quand on le peut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 265
 
1490 points

balibran, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:44    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Je pense aussi que ta carte ne peut pas s'activer avant d'avoir la portabilité !
ça aurait pu fonctionner, si Free avait choisi la technique du n° temporaire, mais ils n'ont pas voulu le faire.
Faut donc attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 149
 
173 points

amancio, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 11:34    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Ben mon avis à moi est qu'il a raison de s'en inquiéter !

J'ai l'expérience de plusieurs portabilités vers Free Mobile et à chaque fois la carte SIM a été activée AVANT la date de portabilité, et elle était opérationnel quasi-immédiatement.

Par contre ce n'est pas avec un numéro temporaire : si on appelle avec la SIM Free avant la portabilité c'est le n° porté qui s'affiche !
Mais si on essaye d'appeler ce numéro c'est toujours l'ancienne carte SIM qui répond, jamais la SIM Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:37    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Je confirme : si carte activée avant date de porta, le trafic sortant est OK, mais l'entrant non, ce qui est normal puisque le numéro n'est pas encore transféré Razz .

Donc si on a deux portables on reçoit les appels sur l'un et on passe les appels sur l'autre XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre-luc70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

pierre-luc70
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:58    Sujet du message: 72310 67196
Répondre en citant

Bonjours, depuis se matin la carte SIM est activé et tout marche , Bonne Journée Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

pierre-luc70 a écrit:
Bonjours, depuis se matin la carte SIM est activé et tout marche , Bonne Journée Cordialement


A la bonne heure Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 265
 
1490 points

balibran, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 14:41    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

pierre-luc70 a écrit:
Bonjours, depuis se matin la carte SIM est activé et tout marche , Bonne Journée Cordialement


Bonne nouvelle, alors !

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox