Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SOS télécommande V6 HS.............. Résolu !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
histoires
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

histoires
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:08    Sujet du message: SOS télécommande V6 HS.............. Résolu ! SOS télécommande V6 HS.............. Résolu ! 56294 50871
Répondre en citant

Help !
La télécommande de la Freebox V6 me lâche en plein programme. Impossible de changer de chaîne, plus aucunne commande.
Changement de piles, rien. au Reboot télécommande pas reconnue lors de la synchro Freebox-AV...

Y a-t-il des freenautes dans mon cas ? La télécommande peut-elle griller sans prévenir ?

Quelle parade? Est-il possible de resynchroniser par un autre biais ?
Ca presse quand même !

Merci les freenautes!

Chris

Dernière édition par histoires le Mar 21 Fév 2012, 0:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers

4877 points

Vador64, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:37    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas sûr de répondre exactement à ton problème mais je sais que pour bien synchro la télécommande, il faut la poser sur une table ou une surface plane (ne pas la tenir donc) et appuyer simultanément sur "AV" et "Free" Wink

xilou37
Hobbit de L'Univers

21 points

xilou37, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:48    Sujet du message: 16603 14519 Répondre en citant

Salut,

j'ai le même pb que toi. J'ai aussi des pb de débit : la télé, le téléphone ne fonctionne pas : j'ai pour l'instant mis sur ce compte le fait que la télécommande ne fonctionne plus.
Heureusement j'ai un ipod avec un logiciel qui simule la telco Freebox, ce qui me permet de visualiser des enregistrements et des vidéos stockées sur mon Server.

patrick92
Hobbit de L'Univers

87 points

patrick92, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:49    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Bonjour ,
Vous avez essayé d'appuyer sur le petit bouton noir reset qui est à l'arrière du Player et pour moi cela a fonctionné .
Cordialement .

jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:53    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

le temps de résoudre ton problème, as tu un clavier ou un smartphone voir les 2?
le clavier pour aller jusqu'au menu réglage pour resynchroniser la télécommande ou changer les chaines

le smartphone pour télécharger une appli gratuite télécommande Freebox que tu paramétreras grâce au code que tu trouveras dans réglages télécommande grâce au clavier au cas ou la resynchronisation ne fonctionne pas

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 16:05    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Cela m'arrive parfois!
Je dois faire trois fois la manip de débrancher le Player pour arriver à la télécommande n° 3 Exclamation Exclamation Exclamation

histoires
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

histoires
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 16:55    Sujet du message: 56294 50871
Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses, les amis !

On a un I-phone ET quatre ordis à la maison, dont 3 portables.

On devrait donc pouvoir commander la Freebox grâce aux applis, mais quid de la vraie télécommande.

Je t'écoute jmi473 !

Chris

jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:23    Sujet du message: Re: SOS télécommande ! Re: SOS télécommande ! 70671 65629 Répondre en citant

histoires a écrit:
Help !
La télécommande de la Freebox V6 me lâche en plein programme. Impossible de changer de chaîne, plus aucunne commande.
Changement de piles, rien. au Reboot télécommande pas reconnue lors de la synchro Freebox-AV...

Y a-t-il des freenautes dans mon cas ? La télécommande peut-elle griller sans prévenir ?

Quelle parade? Est-il possible de resynchroniser par un autre biais ?
Ca presse quand même !

Merci les freenautes!

Chris

Citation:
Merci pour toutes ces réponses, les amis !

On a un I-phone ET quatre ordis à la maison, dont 3 portables.

On devrait donc pouvoir commander la Freebox grâce aux applis, mais quid de la vraie télécommande.

Je t'écoute jmi473 !

Chris

Ma solution n’était là que pour te permette de continuer à regarder la télévision sans te prendre le chou pendant des heures.
Apres tout c'est dimanche.
Maintenant si tu veux passer des heures a te morfondre sur l'avenir de ta télécommande, libre à toi.
Personnellement, je pense qu'un mix des réponses de patrick92 et de Vador64, qui ont répondu avant moi, devrait résoudre ton problème.
Si ce n'est pas le cas, il te reste la Hotline de Casablanca ( hé oui c'est dimanche, c'est ça ou rien), ou alors attendre demain avec ma solution ou celle de xilou37.

histoires
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

histoires
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:35    Sujet du message: 56294 50871
Répondre en citant

Merci jmi473 !
Ca m'ira très bien pour le moment, avec le rattrapage par les commandes virtuelles des applis smartphone et PC.

On pourra survivre aujourd'hui !

Pour l'avenir de la télécommande réelle, on attendra les suggestions demain, les gars.

Si on pouvait éviter: destination poubelle ...

Merci à tous !

Chris

histoires
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

histoires
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:25    Sujet du message: 56294 50871
Répondre en citant

.
.
Free m'envoie une nouvelle télécommande par UPS et reprend celle qui s'avère défectueuse après les tests par techniciens par téléphone...

Merci à chacun de ceux qui ont pris la peine de répondre !
Wink
Chris

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: