histoires (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:08 Sujet du message: SOS télécommande V6 HS.............. Résolu !
SOS télécommande V6 HS.............. Résolu !5629450871
Help !
La télécommande de la Freebox V6 me lâche en plein programme. Impossible de changer de chaîne, plus aucunne commande.
Changement de piles, rien. au Reboot télécommande pas reconnue lors de la synchro Freebox-AV...
Y a-t-il des freenautes dans mon cas ? La télécommande peut-elle griller sans prévenir ?
Quelle parade? Est-il possible de resynchroniser par un autre biais ?
Ca presse quand même !
Merci les freenautes!
Chris
Dernière édition par histoires le Mar 21 Fév 2012, 0:26; édité 1 fois
Vador64, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:37 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Je ne suis pas sûr de répondre exactement à ton problème mais je sais que pour bien synchro la télécommande, il faut la poser sur une table ou une surface plane (ne pas la tenir donc) et appuyer simultanément sur "AV" et "Free"
xilou37, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:48 Sujet du message:
1660314519
Salut,
j'ai le même pb que toi. J'ai aussi des pb de débit : la télé, le téléphone ne fonctionne pas : j'ai pour l'instant mis sur ce compte le fait que la télécommande ne fonctionne plus.
Heureusement j'ai un ipod avec un logiciel qui simule la telco Freebox, ce qui me permet de visualiser des enregistrements et des vidéos stockées sur mon Server.
jmi473, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 15:53 Sujet du message:
7067165629
le temps de résoudre ton problème, as tu un clavier ou un smartphone voir les 2?
le clavier pour aller jusqu'au menu réglage pour resynchroniser la télécommande ou changer les chaines
le smartphone pour télécharger une appli gratuite télécommande Freebox que tu paramétreras grâce au code que tu trouveras dans réglages télécommande grâce au clavier au cas ou la resynchronisation ne fonctionne pas
jmi473, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:23 Sujet du message: Re: SOS télécommande !
Re: SOS télécommande !7067165629
histoires a écrit:
Help !
La télécommande de la Freebox V6 me lâche en plein programme. Impossible de changer de chaîne, plus aucunne commande.
Changement de piles, rien. au Reboot télécommande pas reconnue lors de la synchro Freebox-AV...
Y a-t-il des freenautes dans mon cas ? La télécommande peut-elle griller sans prévenir ?
Quelle parade? Est-il possible de resynchroniser par un autre biais ?
Ca presse quand même !
Merci les freenautes!
Chris
Citation:
Merci pour toutes ces réponses, les amis !
On a un I-phone ET quatre ordis à la maison, dont 3 portables.
On devrait donc pouvoir commander la Freebox grâce aux applis, mais quid de la vraie télécommande.
Je t'écoute jmi473 !
Chris
Ma solution n’était là que pour te permette de continuer à regarder la télévision sans te prendre le chou pendant des heures.
Apres tout c'est dimanche.
Maintenant si tu veux passer des heures a te morfondre sur l'avenir de ta télécommande, libre à toi.
Personnellement, je pense qu'un mix des réponses de patrick92 et de Vador64, qui ont répondu avant moi, devrait résoudre ton problème.
Si ce n'est pas le cas, il te reste la Hotline de Casablanca ( hé oui c'est dimanche, c'est ça ou rien), ou alors attendre demain avec ma solution ou celle de xilou37.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum