Maximillium (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:42 Sujet du message: Espace Financement Mobile
Espace Financement Mobile7228267168
Bonsoir,
J'avais reçu ma carte SIM ( forfait 0€ ) il y a pas longtemps.
Alors, j'ai décider d'acheter un Samsung Galaxy Ace paiement à crédit le 14/02/2012 à 18h37. Le lendemain j'ai reçu un mail de confirmation et mes identifiants pour l'espace de financement mobile, mais dans l'espace de financement mobile je me sens un peux perdu, l'Espace Crédit me dit :
Pour pouvoir profiter des fonctions proposées dans cet espace client,
vous devez être titulaire de l'option crédit Free.
J'ai cliqué sur dernière transaction et voici ce que j'ai trouvé :
État de la commande
Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
Or, j'ai envoyer l'autorisation de paiement ( Espace Abonnée ) à ma banque.
Et dans l'Espace Abonnée je suis bloquée à l'étape 1.
brastlink, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 23:00 Sujet du message:
5351948303
Bonsoir,
J'ai le même souci que vous, et nous ne sommes pas les seuls.
Certains ont eu comme réponse d'attendre la semaine prochaine que les choses évoluent (si elles évoluent). Moi j'ai eu un conseiller qui apparemment n'avait pas conscience que le souci touchait pas mal de monde qui m'a dit que ça venait de ma banque...
brastlink, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:14 Sujet du message:
5351948303
Une autorisation de prélèvement pour la banque et un formulaire à remplir pour CA Consumer Finance + 1Rib il me semble (d'après ce que j'ai lu sur divers topics)
L'autorisation de prélèvement n'est pas la même que celle de l'espace abonné puisque là il s'agit de l'organisme de crédit et non pas Free, donc les numéros émetteurs sont différents.
Malheureusement, dans notre cas (échec transaction), il nous est impossible d'avoir accès à ces formulaires...
brastlink, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:27 Sujet du message:
5351948303
Bonjour,
Il s'agit apparemment d'un bug qui touche plusieurs personnes sans raison apparente.
Certains ont contacté le service et on leur a dit d'attendre la semaine prochaine et de rappeler si ça n'avait pas bougé.
Moi je suis tombé sur quelqu'un qui ne savait visiblement pas que le problème touchait pas mal de monde et m'a dit que le problème venait de la banque...
Certains ont d'ailleurs ce message (échec transaction) et ont été prélevés des frais de port et de la somme à payer à la commande.
demopk, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:31 Sujet du message:
4152937221
Bonjour!!
moi de mon coté je n'arrive meme pas a passer une commande de teléphone. l'interface après avoir valider la commande du choix de teléphone, me transmet une page que je dois remplir avec une case pays de naissance , et nationalite dans lesquelles mon pays (togo) n'est pas mentionné
Man68, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:09 Sujet du message: Paiement à crédit
Paiement à crédit7239467276
Salut tout le monde,
J'ai aussi eu ce type de soucis (echec transaction), c'est dû au fait que j'ai utilisé un CB "virtuelle" de la caisse d'epargne (le logiciel qui vous génére une VISA ponctuelle pour les achats éffectués sur Internet).
J'ai contacté Free au 3244, ils annulent cette commande, je dois attendre un mois pour pouvoir commander de nouveau avec ce compte, ayant un deuxieme forfait, j'ai commandé le ace en utilisant ce deuxieme compte, encore après avoir contacté Free pour qu'il change l'adresse mail du deuxieme compte... je m'explique (enfin j'essai) j'ai crée les deux comptes avec une seule adresse mails, ce qui me bloquait pour commander un "deuxieme tel" avec la même adresse mail...une fois avoir enregistré une autre adresse mail en appelant le 3244, j'ai pu commandé le tel...
(désolé si je ne suis pas trés clair, mais je suis dans le gaz;)
Moi j'ai commandé avec une carte normale et j'ai échec transaction sur l'espace financement...
J'espère que je vais pas avoir à attendre un mois pour commander...
EDIT :
Je viens d'appeler le 3244. La femme m'a confirmé que ma demande avait effectivement été rejetée... Elle va se renseigner pour savoir pourquoi donc elle me met en attente... et là ça a coupé...
Je rappelle, je tombe sur une autre qui ne comprend rien, qui finit par me renvoyer vers quelqu'un d'autre qui me transfère encore vers une autre personne... qui me met en attente... et qui me dit : Le message Echec transaction n'est pas un refus. Si c'est accepté ou refusé vous recevrez de toute façon un mail, attendez ce mail...
Pourtant ma 1ere interlocutrice m'a bien dit qu'il y avait un souci...
Je viens d'appeler, 40min pour me dire que c'est un rejet "momentané". Je demande alors si la commande va revenir puisque c'est momentané, et là elle me dit "monsieur il faut juste que vous patientez jusqu'à ce que vous puissiez repasser commande monsieur..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum