Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange a perdu 201 000 abonnés depuis Free Mobile !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
titi75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 46
 
65 points

titi75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:21    Sujet du message: Orange a perdu 201 000 abonnés depuis Free Mobile !!! Orange a perdu 201 000 abonnés depuis Free Mobile !!! 3602 3339
Répondre en citant

https://www.lepoint.fr/high-tech-Internet/Free-mobile-orange-fait-ses-comptes-22-02-2012-1433846_47.php

https://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/orange-fait-ses-comptes-apres-l-ouragan-Free-mobile-79989

Dans le 2eme article, Orange estimerait qu’il devrait perdre entre 400.000 et 450.000 clients mobiles au cours du premier trimestre

Combien pour SFR, Bouygues et les MVNO ?


Dernière édition par titi75 le Mer 22 Fév 2012, 12:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

une goute d'eau sur plus de 20 000 000 d’abonnée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:30    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

nainbeau a écrit:
une goute d'eau sur plus de 20 000 000 d’abonnée.



Salut,

Il faut voir que celà n'est que sur un mois et demi..... c'est loin d'être une goutte d'eau, ça ressemble presque à un tsunami!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2613
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:25    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
une goutte d'eau mais qui a forcée les opérateurs à baisser leurs tarifs et c'est ça qui les énervent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 978
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 5:25    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

"Ce niveau soutenu des acquisitions tient à 3 facteurs : la riposte commerciale d’Orange, la qualité de ses réseaux et l’amélioration continue de sa relation client." (Communiqué de presse d'Orange)

Propagande digne du temps de la Pravda ! Par comparaison, je serais curieux de connaitre le recrutement d'Orange entre le 1er janvier 2011 et le 15 février 2011. Il est fort à parier qu'Orange recrutait 2 fois plus et perdait 10 fois moins de clients !.. La com' ou l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeeping
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 14
 
17 points

zeeping, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:56    Sujet du message: 45979 41342 Répondre en citant

Beaucoup se desabonne d'Orange pour aller vers l'offre Bouygues a 19€ car ils ne fond pas confiance a Free ou veulent un réel opérateur ou il n'y a pas besoin de faire le boulot de Free pour les paramètres
beaucoup veulent qu'une fois la carte SIM inseree tout marche sans être obliger de parcourir les forums pour trouver les bons parametres car ceux fournis par Free ne fonctionne pas bien( par ex pour le note et gs2 il ne faut qu'un apn pour que les MMS fonctionnent)
Donc ses chiffres ne sont pas à prendre en compte que pour Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:31    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

zeeping a écrit:
Beaucoup se desabonne d'Orange pour aller vers l'offre Bouygues a 19€ car ils ne fond pas confiance a Free ou veulent un réel opérateur ou il n'y a pas besoin de faire le boulot de Free pour les paramètres
beaucoup veulent qu'une fois la carte SIM inseree tout marche sans être obliger de parcourir les forums pour trouver les bons parametres car ceux fournis par Free ne fonctionne pas bien( par ex pour le note et gs2 il ne faut qu'un apn pour que les MMS fonctionnent)
Donc ses chiffres ne sont pas à prendre en compte que pour Free

tu travailles chez Bouygues pour avancer de telles choses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeeping
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 14
 
17 points

zeeping, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:52    Sujet du message: 45979 41342 Répondre en citant

patgouve a écrit:
zeeping a écrit:
Beaucoup se desabonne d'Orange pour aller vers l'offre Bouygues a 19€ car ils ne fond pas confiance a Free ou veulent un réel opérateur ou il n'y a pas besoin de faire le boulot de Free pour les paramètres
beaucoup veulent qu'une fois la carte SIM inseree tout marche sans être obliger de parcourir les forums pour trouver les bons parametres car ceux fournis par Free ne fonctionne pas bien( par ex pour le note et gs2 il ne faut qu'un apn pour que les MMS fonctionnent)
Donc ses chiffres ne sont pas à prendre en compte que pour Free

tu travailles chez Bouygues pour avancer de telles choses

Pas besoin de travailler chez Bouygues, il suffit de regarder la réalité
La majorité des gens qui s'abonne a un opérateur ne veulent pas se prendre la tête et vont en boutiques
Les forums sur le net ne sont pas du tout représentatifs de la population mobile
Et pour ton information je suis chez Free Mobile avec l'illimité a 15,99 mais mon tel pro est toujours chez Bouygues et le restera car les boites ne font pas confiance a Free en cas de problemes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

je l'ai déjà dit pour les boites ,les factures téléphoniques ne sont qu'une bouchée de pain,le mec qui a par exemple un camion qui lui coute 10 000 euros de frais de fonctionnement mensuel n'est pas a 50 euros prés et crois moi je sais ce dont je parles
surtout que ces 50 euros serviront en gros a baisser de 25 euros les charges de cher rsi
bien sur que Free n'est pas encore tout a fait mur ,pour une entreprise on ne peut que conseiller de ne pas bouger pour l'instant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:03    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
"Ce niveau soutenu des acquisitions tient à 3 facteurs : la riposte commerciale d’Orange, la qualité de ses réseaux et l’amélioration continue de sa relation client." (Communiqué de presse d'Orange)

Propagande digne du temps de la Pravda ! Par comparaison, je serais curieux de connaitre le recrutement d'Orange entre le 1er janvier 2011 et le 15 février 2011. Il est fort à parier qu'Orange recrutait 2 fois plus et perdait 10 fois moins de clients !.. La com' ou l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.


Ils me font marrer chez Orange en améliorant soit disant leur relation client...

Essayer de changer de forfait par votre smartphone et vous verrez....
La seule option d'obtenir un conseiller client au bout du fil... c'est de vouloir résilier.... Là, par contre, ils sont très réactifs !
Il était grand temps, que je passe sur Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox