titi75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:21 Sujet du message: Orange a perdu 201 000 abonnés depuis Free Mobile !!!
Orange a perdu 201 000 abonnés depuis Free Mobile !!!36023339
Chenillard, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 5:25 Sujet du message:
2022317396
"Ce niveau soutenu des acquisitions tient à 3 facteurs : la riposte commerciale d’Orange, la qualité de ses réseaux et l’amélioration continue de sa relation client." (Communiqué de presse d'Orange)
Propagande digne du temps de la Pravda ! Par comparaison, je serais curieux de connaitre le recrutement d'Orange entre le 1er janvier 2011 et le 15 février 2011. Il est fort à parier qu'Orange recrutait 2 fois plus et perdait 10 fois moins de clients !.. La com' ou l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
zeeping, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:56 Sujet du message:
4597941342
Beaucoup se desabonne d'Orange pour aller vers l'offre Bouygues a 19€ car ils ne fond pas confiance a Free ou veulent un réel opérateur ou il n'y a pas besoin de faire le boulot de Free pour les paramètres
beaucoup veulent qu'une fois la carte SIM inseree tout marche sans être obliger de parcourir les forums pour trouver les bons parametres car ceux fournis par Free ne fonctionne pas bien( par ex pour le note et gs2 il ne faut qu'un apn pour que les MMS fonctionnent)
Donc ses chiffres ne sont pas à prendre en compte que pour Free
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:31 Sujet du message:
7043465403
zeeping a écrit:
Beaucoup se desabonne d'Orange pour aller vers l'offre Bouygues a 19€ car ils ne fond pas confiance a Free ou veulent un réel opérateur ou il n'y a pas besoin de faire le boulot de Free pour les paramètres
beaucoup veulent qu'une fois la carte SIM inseree tout marche sans être obliger de parcourir les forums pour trouver les bons parametres car ceux fournis par Free ne fonctionne pas bien( par ex pour le note et gs2 il ne faut qu'un apn pour que les MMS fonctionnent)
tu travailles chez Bouygues pour avancer de telles choses
zeeping, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:52 Sujet du message:
4597941342
patgouve a écrit:
zeeping a écrit:
tu travailles chez Bouygues pour avancer de telles choses
Pas besoin de travailler chez Bouygues, il suffit de regarder la réalité
La majorité des gens qui s'abonne a un opérateur ne veulent pas se prendre la tête et vont en boutiques
Les forums sur le net ne sont pas du tout représentatifs de la population mobile
Et pour ton information je suis chez Free Mobile avec l'illimité a 15,99 mais mon tel pro est toujours chez Bouygues et le restera car les boites ne font pas confiance a Free en cas de problemes
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:59 Sujet du message:
7043465403
je l'ai déjà dit pour les boites ,les factures téléphoniques ne sont qu'une bouchée de pain,le mec qui a par exemple un camion qui lui coute 10 000 euros de frais de fonctionnement mensuel n'est pas a 50 euros prés et crois moi je sais ce dont je parles
surtout que ces 50 euros serviront en gros a baisser de 25 euros les charges de cher rsi
bien sur que Free n'est pas encore tout a fait mur ,pour une entreprise on ne peut que conseiller de ne pas bouger pour l'instant
S2, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:03 Sujet du message:
7056465530
Chenillard a écrit:
"Ce niveau soutenu des acquisitions tient à 3 facteurs : la riposte commerciale d’Orange, la qualité de ses réseaux et l’amélioration continue de sa relation client." (Communiqué de presse d'Orange)
Propagande digne du temps de la Pravda ! Par comparaison, je serais curieux de connaitre le recrutement d'Orange entre le 1er janvier 2011 et le 15 février 2011. Il est fort à parier qu'Orange recrutait 2 fois plus et perdait 10 fois moins de clients !.. La com' ou l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ils me font marrer chez Orange en améliorant soit disant leur relation client...
Essayer de changer de forfait par votre smartphone et vous verrez....
La seule option d'obtenir un conseiller client au bout du fil... c'est de vouloir résilier.... Là, par contre, ils sont très réactifs !
Il était grand temps, que je passe sur Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum