Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:55    Sujet du message: [Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris" [Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris" 3309 3064
Répondre en citant

.... je récapitule:
chez nous deux abos chez BéBé Télécom:
contrats renouvellés en Juillet 2011, cause téléphones nases ( Crying or Very sad )
Je souhaiterai migrer les deux vers des forfaits Free "j'ai tout compris"
mais:
1-je voulais commencer par celui de ma femme, because téléphone plus performant pour l'accès 3G, seulement c'est mon n° qui est enregistré chez Free !!!
=> j'y vais pour celui-ci et ensuite je souscris un deuxième abo pour moi? (si je peux changer le n° de tél du 2ème portable!)
2-Est-ce que quelqu'un a une idée du coût de la résiliation chez BB pour un contrat de 24 mois? (reste environ 18 mois)
3-si j'ai oublié quelque chose, je suis dispo pour toute info complémentaire!!! Very Happy

Thanks beaucoup!

Dernière édition par rascal le Mer 22 Fév 2012, 18:30; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers

4868 points

Vador64, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:52    Sujet du message: Re: Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"!!! Re: Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"!!! 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

rascal a écrit:

1-je voulais commencer par celui de ma femme, because téléphone plus performant pour l'accès 3G, seulement c'est mon n° qui est enregistré chez Free !!!
=> j'y vais pour celui-ci et ensuite je souscris un deuxième abo pour moi? (si je peux changer le n° de tél du 2ème portable!)

Oui, tu pourras changer le n° de tél du second portable et le choisir parmi une dizaine proposée Wink

rascal a écrit:

2-Est-ce que quelqu'un a une idée du coût de la résiliation chez BB pour un contrat de 24 mois? (reste environ 18 mois)
3-si j'ai oublié quelque chose, je suis dispo pour toute info complémentaire!!! Very Happy

Thanks beaucoup!

Il te restera environ 9 mensualités à régler!

Les 6 derniers mois de la première année + 1/4 de le seconde année soit 3 mois supplémentaires.

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:12    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

tu peux aller ici tu saisis les infos

https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/frais-resiliation/

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:51    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

en gros vu que tu as tout a payer jusqu’à la fin de la première année, il vaut mieux attendre 6 mois puis payer juste 3 mois d'un coup sauf si tu as tendance à faire beaucoup de hors forfait  
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 18:29    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
en gros vu que tu as tout a payer jusqu’à la fin de la première année, il vaut mieux attendre 6 mois puis payer juste 3 mois d'un coup sauf si tu as tendance à faire beaucoup de hors forfait

Merci à vous deux!
je vais attendre la fin de la 1ère année!
(je ne fais pas énormément de hors forfait et de toutes façons je ne pense pas y gagner beaucoup à migrer maintenant!)

(j'ai bien fait de ne pas me précipiter!
Laughing )

Bonne Journée!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: