Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:55    Sujet du message: [Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris" [Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris" 3309 3064
Répondre en citant

.... je récapitule:
chez nous deux abos chez BéBé Télécom:
contrats renouvellés en Juillet 2011, cause téléphones nases ( Crying or Very sad )
Je souhaiterai migrer les deux vers des forfaits Free "j'ai tout compris"
mais:
1-je voulais commencer par celui de ma femme, because téléphone plus performant pour l'accès 3G, seulement c'est mon n° qui est enregistré chez Free !!!
=> j'y vais pour celui-ci et ensuite je souscris un deuxième abo pour moi? (si je peux changer le n° de tél du 2ème portable!)
2-Est-ce que quelqu'un a une idée du coût de la résiliation chez BB pour un contrat de 24 mois? (reste environ 18 mois)
3-si j'ai oublié quelque chose, je suis dispo pour toute info complémentaire!!! Very Happy

Thanks beaucoup!


Dernière édition par rascal le Mer 22 Fév 2012, 18:30; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4868 points

Vador64, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:52    Sujet du message: Re: Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"!!! Re: Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"!!! 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

rascal a écrit:

1-je voulais commencer par celui de ma femme, because téléphone plus performant pour l'accès 3G, seulement c'est mon n° qui est enregistré chez Free !!!
=> j'y vais pour celui-ci et ensuite je souscris un deuxième abo pour moi? (si je peux changer le n° de tél du 2ème portable!)


Oui, tu pourras changer le n° de tél du second portable et le choisir parmi une dizaine proposée Wink


rascal a écrit:


2-Est-ce que quelqu'un a une idée du coût de la résiliation chez BB pour un contrat de 24 mois? (reste environ 18 mois)
3-si j'ai oublié quelque chose, je suis dispo pour toute info complémentaire!!! Very Happy

Thanks beaucoup!



Il te restera environ 9 mensualités à régler!

Les 6 derniers mois de la première année + 1/4 de le seconde année soit 3 mois supplémentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:12    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

tu peux aller ici tu saisis les infos

https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/frais-resiliation/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:51    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

en gros vu que tu as tout a payer jusqu’à la fin de la première année, il vaut mieux attendre 6 mois puis payer juste 3 mois d'un coup sauf si tu as tendance à faire beaucoup de hors forfait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 18:29    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
en gros vu que tu as tout a payer jusqu’à la fin de la première année, il vaut mieux attendre 6 mois puis payer juste 3 mois d'un coup sauf si tu as tendance à faire beaucoup de hors forfait


Merci à vous deux!
je vais attendre la fin de la 1ère année!
(je ne fais pas énormément de hors forfait et de toutes façons je ne pense pas y gagner beaucoup à migrer maintenant!)

(j'ai bien fait de ne pas me précipiter!
Laughing )

Bonne Journée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox