gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:09 Sujet du message: quand pourrons nous suivre la conso en appelant un numero???
quand pourrons nous suivre la conso en appelant un numero???5143446366
quand pourrons nous suivre la conso en appelant un numero???
tout est dit
cela me semble anormal de ne pas pouvoir obtenir notre suivi conso par tel en appelant tout simplement.
on a pas toujours Internet en permanence et meme si, c'est devenu long avec leur derniere trouvaille
Est ce au moins en prévu à court terme ???
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
zebu13, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 14:33 Sujet du message:
2102818117
c'est vrai que c'est interressant mais un peu de patience!!
tout se met en place, en 1 mois ca a bien evolue, ils vont bientot pouvoir sortir les nouveautes qu'ils avaient prevu
sotohp, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 18:00 Sujet du message:
6860062529
terzo13 a écrit:
C'est urgent qu'il y ai un suivi conso, direct via le téléphone, surtout pour le forfait à 2€.
Tout arrive en temps et en heure à ceux qui savent attendre.
Quand il n'y a pas mort d'homme y' a pas d'urgence.
Quand on ne paye que 2€ il ne faut pas aussi exagérer, à tout vouloir,
sinon ça fait augmenter le prix de revient .
jltrezegol, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 18:57 Sujet du message:
6853662422
et puis le jour où il sera possible de le faire par téléphone, les même se plaindront car le suivi conso a 3 jours de retard...
On en sortira jamais. Vous faisiez comment avant ? C'est si difficile que ça de se connecter sur son compte en ligne de temps en temps ou d'installer une application qui compte le temps d'appel ? Surtout que lorsqu'on a un forfait a 2 euros, on doit pas être un gros consommateur d'appels...
Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 19:23 Sujet du message:
6696760859
Ginnie a écrit:
Le compteur d'appels prend en compte tous les appels sortants y compris ceux vers le MV pour sa consultation.
Et comme tu le dis si bien, petit consommateur avec le cas échéant petit budget et qui ne compte pas le dépasser.
Est-ce si difficile à comprendre dès lors qu'il ne s'agit pas de votre cas personnel ?
Je pense qu'il faut creuser la question plus loin. Pourquoi ceux qui vont sur le site devraient comprendre plus que ceux qui veulent le fameux numéro d'appel ?
Cela a déjà été dit maintes et maintes fois sur les forums, rien ne sert de courir Free fera tout à point (enfin, je me comprends) . Les ingénieurs/programmeurs/employés ne sont pas en train de se tourner les pouces, mais il y a d'autres urgences que celles de ne pas avoir de numéro conso, d'autant que, bien que moins pratiques pour certain, un suivi conso existe déjà. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:03 Sujet du message:
7043465403
bougez pas ,
j'arrive bien sur que Free a tout pensé avant mais Free règle des problèmes plus importants
celui qui veut voir sa conso va sur le site Free ,et oui meme sur un portable ca fonctionne ,
de plus les pleureurs pour voir leur forfait deux euros n'ont pas accès aux datas ,cherchez encore l'erreur une fois de plus
de toutes façons ,quoique fasse Free ,ca ne vas pas ,il y en auras toujours pour pleurnicher dans leur cours de récréation
patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:27 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
bougez pas ,
j'arrive bien sur que Free a tout pensé avant mais Free règle des problèmes plus importants
celui qui veut voir sa conso va sur le site Free ,et oui meme sur un portable ca fonctionne ,
de plus les pleureurs pour voir leur forfait deux euros n'ont pas accès aux datas ,cherchez encore l'erreur une fois de plus
de toutes façons ,quoique fasse Free ,ca ne vas pas ,il y en auras toujours pour pleurnicher dans leur cours de récréation
mais Patgouve ! c'est normal non ?
Les gens ont des habitudes de consommations.
On leur dit qu'on fait aussi bien mais pour moins cher.
Ils souscrivent.
Ils sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas leurs habitudes.
Tu trouves cela anormal toi ? en toute objectivité bien sûr.
Je sais que sur le fond tu as raison ,mais voila pat gouve est pat gouve on ne le changera plus trop agé ou pas assez jeune
Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:37 Sujet du message:
6696760859
Ginnie a écrit:
mais pourquoi cela ne serait-il pas plus urgent que d'autres choses Ellinor ? pour une certaine catégorie d'utilisateurs j'entends.
Et pourquoi cela n'a t'il pas été pensé avant la sortie des offres ?
On se met au boulot après ? bizarre tout de même ..
Tout simplement parcequ'il est fort possible que 1) le forfait à 2€ ne soit pas majoritaire et tout simplement que 2) je trouve par exemple plus urgent que les gens aient leur SIM et les options nécessaires, quelles qu'en soit la forme.
Et justement, vu qu'un suivi conso existe déjà, même si ça gêne certains, bin les équipes vont sûrement bosser pour le numéro de suivi conso mais qui dit entreprise différente dit fonctions différentes, ce n'est pas parce qu'on était habitué à quelque chose que ça DOIT fonctionner de la même manière chez le concurrent . On peut en être déçu, certes, mais ça ne me surprend pas . _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:47 Sujet du message:
6696760859
Ginnie a écrit:
Ellinor a écrit:
Ginnie a écrit:
mais pourquoi cela ne serait-il pas plus urgent que d'autres choses Ellinor ? pour une certaine catégorie d'utilisateurs j'entends.
Et pourquoi cela n'a t'il pas été pensé avant la sortie des offres ?
On se met au boulot après ? bizarre tout de même ..
Tout simplement parcequ'il est fort possible que 1) le forfait à 2€ ne soit pas majoritaire et tout simplement que 2) je trouve par exemple plus urgent que les gens aient leur SIM et les options nécessaires, quelles qu'en soit la forme.
Et justement, vu qu'un suivi conso existe déjà, même si ça gêne certains, bin les équipes vont sûrement bosser pour le numéro de suivi conso mais qui dit entreprise différente dit fonctions différentes, ce n'est pas parce qu'on était habitué à quelque chose que ça DOIT fonctionner de la même manière chez le concurrent . On peut en être déçu, certes, mais ça ne me surprend pas .
Pas franchement d'accord.
Ou alors on ne promet pas l'équivalent.
Et là ça a du sens.
Mais tu l'as constaté toi-même : de nombreuses fonctionnalités ont été annoncées sans pour autant être mises en place. C'est gênant/frustrant/énervant/désolant ou ce qu'on veut, mais c'est la vie . On pourrait me croire un peu trop zen, ou un peu trop naïve, mais bon, je suis persuadée que tout se règlera bientôt, quoi qu'on puisse penser de l'organisation initiale. _________________ ***********************************
patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:53 Sujet du message:
7043465403
meme que maintenant que je m'entends presque bien avec ginnie , je penche quand meme du coté d'ellinor ,
tout ça va finir pas arriver ,ce n'est quand meme pas a un jour près ,moi meme et vous tous avons bien attendu 9 mois pour naitre ,et tous les futurs arrivants de la planete terre vont aussi attendre 9 mois meme s'ils n'en ont pas la patience
Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 21:00 Sujet du message:
6696760859
patgouve a écrit:
meme que maintenant que je m'entends presque bien avec ginnie , je penche quand meme du coté d'ellinor ,
tout ça va finir pas arriver ,ce n'est quand meme pas a un jour près ,moi meme et vous tous avons bien attendu 9 mois pour naitre ,et tous les futurs arrivants de la planete terre vont aussi attendre 9 mois meme s'ils n'en ont pas la patience
Oui on peut relativiser comme ça aussi .
Et puis remarque, ce n'est pas parce qu'on pourrait ne pas être d'accord qu'on ne peut pas discuter, c'est ça qui est bien je trouve _________________ ***********************************
patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 21:47 Sujet du message:
7043465403
C'est un peu le but des forums de discuter et de chercher des solutions aux problèmes et aussi de se contrarier de temps en temps
si tout le monde pensait pareil , ce ne serait pas drôle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum