Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
quand pourrons nous suivre la conso en appelant un numero???
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:09    Sujet du message: quand pourrons nous suivre la conso en appelant un numero??? quand pourrons nous suivre la conso en appelant un numero??? 51434 46366
Répondre en citant

quand pourrons nous suivre la conso en appelant un numero???

tout est dit

cela me semble anormal de ne pas pouvoir obtenir notre suivi conso par tel en appelant tout simplement.

on a pas toujours Internet en permanence et meme si, c'est devenu long avec leur derniere trouvaille

Est ce au moins en prévu à court terme ???


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylar91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 13
 
48 points

sylar91, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:59    Sujet du message: 72617 67486 Répondre en citant

Le numero d'appel pour le repondeur Free est 666.

pour plus d information

https://www.universfreebox.com/article16190.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 14:33    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est vrai que c'est interressant mais un peu de patience!!
tout se met en place, en 1 mois ca a bien evolue, ils vont bientot pouvoir sortir les nouveautes qu'ils avaient prevu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alej
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 47
 
49 points

alej, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 15:09    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
tout se met en place, en 1 mois ca a bien evolue, ils vont bientot pouvoir sortir les nouveautes qu'ils avaient prevu

Quand on voit la vitesse à laquelle se mettent en place les « anciennetés » prévues, j'pense qu'on n'est pas près de voir les nouveautés... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terzo13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 37
 
117 points

terzo13, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 15:52    Sujet du message: 45388 40789 Répondre en citant

C'est urgent qu'il y ai un suivi conso, direct via le téléphone, surtout pour le forfait à 2€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 18:00    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

terzo13 a écrit:
C'est urgent qu'il y ai un suivi conso, direct via le téléphone, surtout pour le forfait à 2€.



Tout arrive en temps et en heure à ceux qui savent attendre.
Quand il n'y a pas mort d'homme y' a pas d'urgence.
Quand on ne paye que 2€ il ne faut pas aussi exagérer, à tout vouloir,
sinon ça fait augmenter le prix de revient .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 18:57    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

et puis le jour où il sera possible de le faire par téléphone, les même se plaindront car le suivi conso a 3 jours de retard...


On en sortira jamais. Vous faisiez comment avant ? C'est si difficile que ça de se connecter sur son compte en ligne de temps en temps ou d'installer une application qui compte le temps d'appel ? Surtout que lorsqu'on a un forfait a 2 euros, on doit pas être un gros consommateur d'appels...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 19:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ginnie a écrit:

Le compteur d'appels prend en compte tous les appels sortants y compris ceux vers le MV pour sa consultation.
Et comme tu le dis si bien, petit consommateur avec le cas échéant petit budget et qui ne compte pas le dépasser.
Est-ce si difficile à comprendre dès lors qu'il ne s'agit pas de votre cas personnel ?


Je pense qu'il faut creuser la question plus loin. Pourquoi ceux qui vont sur le site devraient comprendre plus que ceux qui veulent le fameux numéro d'appel ?

Cela a déjà été dit maintes et maintes fois sur les forums, rien ne sert de courir Free fera tout à point (enfin, je me comprends) . Les ingénieurs/programmeurs/employés ne sont pas en train de se tourner les pouces, mais il y a d'autres urgences que celles de ne pas avoir de numéro conso, d'autant que, bien que moins pratiques pour certain, un suivi conso existe déjà.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

bougez pas ,
j'arrive bien sur que Free a tout pensé avant mais Free règle des problèmes plus importants
celui qui veut voir sa conso va sur le site Free ,et oui meme sur un portable ca fonctionne ,
de plus les pleureurs pour voir leur forfait deux euros n'ont pas accès aux datas ,cherchez encore l'erreur une fois de plus
de toutes façons ,quoique fasse Free ,ca ne vas pas ,il y en auras toujours pour pleurnicher dans leur cours de récréation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
bougez pas ,
j'arrive bien sur que Free a tout pensé avant mais Free règle des problèmes plus importants
celui qui veut voir sa conso va sur le site Free ,et oui meme sur un portable ca fonctionne ,
de plus les pleureurs pour voir leur forfait deux euros n'ont pas accès aux datas ,cherchez encore l'erreur une fois de plus
de toutes façons ,quoique fasse Free ,ca ne vas pas ,il y en auras toujours pour pleurnicher dans leur cours de récréation

mais Patgouve ! c'est normal non ?
Les gens ont des habitudes de consommations.
On leur dit qu'on fait aussi bien mais pour moins cher.
Ils souscrivent.
Ils sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas leurs habitudes.
Tu trouves cela anormal toi ? en toute objectivité bien sûr.

Je sais que sur le fond tu as raison ,mais voila pat gouve est pat gouve on ne le changera plus trop agé ou pas assez jeune
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
mais pourquoi cela ne serait-il pas plus urgent que d'autres choses Ellinor ? pour une certaine catégorie d'utilisateurs j'entends.

Et pourquoi cela n'a t'il pas été pensé avant la sortie des offres ?
On se met au boulot après ? bizarre tout de même ..
Confused


Tout simplement parcequ'il est fort possible que 1) le forfait à 2€ ne soit pas majoritaire et tout simplement que 2) je trouve par exemple plus urgent que les gens aient leur SIM et les options nécessaires, quelles qu'en soit la forme.

Et justement, vu qu'un suivi conso existe déjà, même si ça gêne certains, bin les équipes vont sûrement bosser pour le numéro de suivi conso mais qui dit entreprise différente dit fonctions différentes, ce n'est pas parce qu'on était habitué à quelque chose que ça DOIT fonctionner de la même manière chez le concurrent Smile . On peut en être déçu, certes, mais ça ne me surprend pas Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:47    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
Ellinor a écrit:
Ginnie a écrit:
mais pourquoi cela ne serait-il pas plus urgent que d'autres choses Ellinor ? pour une certaine catégorie d'utilisateurs j'entends.

Et pourquoi cela n'a t'il pas été pensé avant la sortie des offres ?
On se met au boulot après ? bizarre tout de même ..
Confused


Tout simplement parcequ'il est fort possible que 1) le forfait à 2€ ne soit pas majoritaire et tout simplement que 2) je trouve par exemple plus urgent que les gens aient leur SIM et les options nécessaires, quelles qu'en soit la forme.

Et justement, vu qu'un suivi conso existe déjà, même si ça gêne certains, bin les équipes vont sûrement bosser pour le numéro de suivi conso mais qui dit entreprise différente dit fonctions différentes, ce n'est pas parce qu'on était habitué à quelque chose que ça DOIT fonctionner de la même manière chez le concurrent Smile . On peut en être déçu, certes, mais ça ne me surprend pas Smile .


Pas franchement d'accord.
Ou alors on ne promet pas l'équivalent.
Et là ça a du sens.


Mais tu l'as constaté toi-même : de nombreuses fonctionnalités ont été annoncées sans pour autant être mises en place. C'est gênant/frustrant/énervant/désolant ou ce qu'on veut, mais c'est la vie Smile . On pourrait me croire un peu trop zen, ou un peu trop naïve, mais bon, je suis persuadée que tout se règlera bientôt, quoi qu'on puisse penser de l'organisation initiale.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:53    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

meme que maintenant que je m'entends presque bien avec ginnie , je penche quand meme du coté d'ellinor ,
tout ça va finir pas arriver ,ce n'est quand meme pas a un jour près ,moi meme et vous tous avons bien attendu 9 mois pour naitre ,et tous les futurs arrivants de la planete terre vont aussi attendre 9 mois meme s'ils n'en ont pas la patience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 21:00    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

patgouve a écrit:
meme que maintenant que je m'entends presque bien avec ginnie , je penche quand meme du coté d'ellinor ,
tout ça va finir pas arriver ,ce n'est quand meme pas a un jour près ,moi meme et vous tous avons bien attendu 9 mois pour naitre ,et tous les futurs arrivants de la planete terre vont aussi attendre 9 mois meme s'ils n'en ont pas la patience


Oui on peut relativiser comme ça aussi Smile .

Et puis remarque, ce n'est pas parce qu'on pourrait ne pas être d'accord qu'on ne peut pas discuter, c'est ça qui est bien je trouve Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 21:47    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

C'est un peu le but des forums de discuter et de chercher des solutions aux problèmes et aussi de se contrarier de temps en temps
si tout le monde pensait pareil , ce ne serait pas drôle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox