milou57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:01 Sujet du message: Réseau à l'étranger
Réseau à l'étranger6146555707
Bonjour à tous, j'ai une petite question :
J'ai Free (bien sûr) mais je dois me rendre régulièrement au Luxembourg.
Je dois pouvoir appeler et envoyer et recevoir des SMS dans ce pays, frontière passée ou pas. Mais dans le même temps, j'aimerais qu'Internet se bloque pour éviter tout frais data.
Est-possible ? Si oui comment ? Et quelqu'un a déjà testé Free au Lux ? Belgique ? Allemagne ?
djtotof13, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:06 Sujet du message:
5444749170
Y'a un réseau mobile la bas ?? Non j'déconne .. Met ton téléphone en réseau automatique déjà ca fonctionnera mieux ..Pourquoi tu ne t'es pas rendu dans une boutique ?
PoilàGratter, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 14:47 Sujet du message:
6058854876
Nadirinho a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un Blackberry torch tout est activé correctement.
Depuis je suis injoignable...
Un accord de Roaming a-t-il réeellement été signé entre Free Mobile et l'un des opérateurs algériens ?
La question doit être posée à l'assistance Free Mobile.
Nadirinho, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 15:12 Sujet du message:
7014565124
Je dirais qu'il n'existe aucun accord, car en consultant la configuration je m'apperçoi que mon téléphone est connecté à un réseau, dans mon cas "DZA NEDJMA" qui est un opérateur Algérien connut. Mais en vérité le téléphone est utilisable que pour les urgences...
Free ayant été le premier opérateur à avoir signé avec Algérie Télécom afin de proposer l'illimité vers l'Algérie, ils auraient pu inclure un accord pour la téléphonie mobile, Algérie Télécom possèdant comme en France Orange son réseau mobile "ALG MOBILIS"...
Bref, j'ai pris une puce prépayée pour combler un peu, mais bon, c'est dommage, j'aurais bien voulut utiliser ma ligne, surtout que j'attends des coups de files importants !
patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 15:49 Sujet du message: Re: Réseau à l'étranger
Re: Réseau à l'étranger7043465403
milou57 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une petite question :
J'ai Free (bien sûr) mais je dois me rendre régulièrement au Luxembourg.
Je dois pouvoir appeler et envoyer et recevoir des SMS dans ce pays, frontière passée ou pas. Mais dans le même temps, j'aimerais qu'Internet se bloque pour éviter tout frais data.
Est-possible ? Si oui comment ? Et quelqu'un a déjà testé Free au Lux ? Belgique ? Allemagne ?
Merci à vos réponses et Bonne Journée.
si tu envoie des ssm depuis l'étranger tu seras en hors forfait tout comme si tu en envoies depuis la France a l'étranger
suis désolé en suisse ca fonctionne très bien avec swisscom ,mais ne pas oublier les entreprises suisses sont des entreprises très très sérieuses ne pas mettre tout sur le dos de Free SVP
Baryton45, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 13:56 Sujet du message:
7270867574
Pas de Roaming non plus confirmé par Free aux iles canaries, reseau telefonica pourtant pris en compte en espagne !
Les canaries font pourtant parti de l'espagne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum