Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Concours : Qui est depuis le plus longtemps à l'Etape 1 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ALANbrigitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

ALANbrigitte, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 8:29    Sujet du message: 71088 66029 Répondre en citant

Bonjour à tous .
Je suis avec la formule "2 € > 1 h"mais je voudrais changer et me mettre avec la formule "illimité a 15,99€..
Comment procéder ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuzon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

lacuzon, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:04    Sujet du message: Les offres Les offres 72444 67324 Répondre en citant

Bonjour toutes et tous .

j'ai passé ma commande forfait 1h 2€ avec portabilité le 5 02 2012

elle a été validé de suite et depuis plus rien ....

ça fait un peu long non ?

dois je m’inquiéter ?? Crying or Very sad

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALANbrigitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

ALANbrigitte, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:25    Sujet du message: 71088 66029 Répondre en citant

Quel étape ?? 1 ?
faut bien attendre 15 jours ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuzon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

lacuzon, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:33    Sujet du message: 72444 67324 Répondre en citant

ALANbrigitte a écrit:
Quel étape ?? 1 ?
faut bien attendre 15 jours ..


Bonjour

eh oui j'en suis toujours à l'étape 1

et ça fait 15 jours .....

je trouve ça un peu long ....mais bon, si c'est normal...

je n'ai pas le choix.....

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALANbrigitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

ALANbrigitte, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:34    Sujet du message: 71088 66029 Répondre en citant

Attends les étapes 2 et 3 ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuzon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

lacuzon, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:46    Sujet du message: 72444 67324 Répondre en citant

ALANbrigitte a écrit:
Attends les étapes 2 et 3 ..


Salut

j’entends bien

quoi faire d'autre ?? que d'attendre ??

Merci quand même

ciao

j'ai essayé de poser la question via le mail de Free ( envoi des identifiants compte Free) sans espoir de réponse mais sait on jamais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALANbrigitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

ALANbrigitte, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:47    Sujet du message: 71088 66029 Répondre en citant

de rien
Aprés que tu reçois ta carte SIM ça va vite ..
Patience .@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LePatient
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 8
 
15 points

LePatient, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 10:35    Sujet du message: 72651 67519 Répondre en citant

Inscrit le 11 janvier à 12:49:50
Forfait 15.99 portabilité de mon numéro SFR.
Le 15 janvier confirmation de la création de mon espace abonné (cool deux jours pour voir l'espace abonné).

Le 09 Février réception mail de Free Mobile pour ma demande de portabilité.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande.(presque un mois pour la demande de portabilité, je vais payer moins cher l'abonnement, je peux bien attendre un peu...)

Vers le 11 Février, Date portabilité : Echec de la portabilité, je contacte Free Mobile Maroc Wink
qui me dit que c'est la Faute de SFR, j'appelle SFR qui me confirme que le problème vient de Free Mobile, je rappelle Free Mobile qui me confirme que le soucis vient de SFR et que mon RIO n'en n'est pas la cause et comme je n'ai pas demandé la fin de mon contrat SFR Free Mobile me demande de les REREREcontacter.

J'appelle SFR, je commence a avoir les boules et je monte un peu le ton, SFR me passe deux ou trois services et un chef de service me dit que le probleme est que la demande de portabilité a été faite avec un Numero de RIO qui ne correspond pas a mon Téléphone (J'ai la demande d'abonnement SFR avec mon numéro de RIO sous les yeux et qui est bien le bon), SFR me dit qu'ils ont changé mon RIO et me demande de refaire une demande de portabilité avec le nouveau RIO.

Je rappelle Free Mobile, je commence (a bouillir) j'explique une nouvelle fois mon histoire, l'opérateur demande à son chef des explications, on m'informe que Free s'occupe de demander mon nouveau RIO (que j'ai sous les yeux) et de refaire une demande de portabilité à SFR.

Nous sommes le 25 Février toujours rien. Je suis bien placé pour remporter le Concours : Qui est depuis le plus longtemps à l'Etape 1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuzon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

lacuzon, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 11:32    Sujet du message: Les Offres Les Offres 72444 67324 Répondre en citant

Bonjour

demande du 5 02 2012 forfait 2€ avec portabilité

étape 1 : mail confirmation dans la foulée

le 23 02 2012 : mail de orange pour date de portabilité prévue le 28 02 2012

étape 2 : le 23 02 2012 : carte SIM envoyée.

bon ...je ne vais pas me plaindre ça a l'air de bouger....

patience.....patience.......
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuzon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

lacuzon, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:50    Sujet du message: Les Offres Les Offres 72444 67324 Répondre en citant

Re

aujourd'hui 25 02 2012

j'ai eu la surprise de recevoir ma carte SIM !!!!!!!

j'ai donc tout bon !!!!!

plus qu'a attendre le 28 02 2012 entre 15 et 19 h date de résiliation forfait orange ( 18€ 1h !! ) il était temps
ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martegual
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 22
 
24 points

martegual, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 19:45    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

martegual a écrit:
Bonjour,

Inscrit le 11/02 vers 9h00
Date Portabilité inconnue
et toujours etape 1...

Cordialement


Toujours en étape 1 sur le site de Free Mobile, mais je viens de recevoir un mail me confirmant l'expédition de la carte SIM Free aujourd'hui, ainsi que la portabilité de mon numéro le 01/03...

A suivre...
Cordialement


Dernière édition par martegual le Mer 29 Fév 2012, 12:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 46
 
75 points

cloclo95, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 19:48    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Bonjour!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox avec demande de portabilité du 10/02.
SMS d'Orange pour portabilité effective le 29/02.
Mail de Free le 24/02 pour confirmation de la portabilité le 29/02 ( Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.)
Je devrais si tout va bien recevoir la carte SIM lundi.
activation dans la foulée pour commander un tél.

Pour l'instant ça à l'air de se passer bien. toujours en étape 1 avec: Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-29 à 11:00:00

A+ Very Happy

Aujourd'hui 27/02 passage à l'étape 2 + lien pour activer la carte.
J'attends la livraison..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 46
 
75 points

cloclo95, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 11:21    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Pour faire suite à mon précédent post,

Carte SIM reçue aujourd'hui, activée dans la foulée et commande d'un Galaxy ACE.
Attente confirmation livraison, le suivi "commande tél" est en dérangement dans l'espace abonné depuis plusieurs jours.

A+ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 46
 
75 points

cloclo95, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:13    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Le suivi de commande mobiles est actif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacuzon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

lacuzon, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:10    Sujet du message: Re: Les Offres Re: Les Offres 72444 67324 Répondre en citant

lacuzon a écrit:
Re

aujourd'hui 25 02 2012

j'ai eu la surprise de recevoir ma carte SIM !!!!!!!

j'ai donc tout bon !!!!!

plus qu'a attendre le 28 02 2012 entre 15 et 19 h date de résiliation forfait orange ( 18€ 1h !! ) il était temps
ciao


Bonjour ! Laughing

c'est fait !!

j'ai pris mon temps Shocked j'ai attendu le 29 02 au matin
1) activé ma carte
2) inséré ma carte
3) code pin ( 1234)
1er essai pas de réseau
2eme essai 10mn plus tard BINGO !! Laughing

je suis Free
bon courage à toutes et tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox