novios, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 4:57 Sujet du message:
7264767516
Bonjour,
J'ai eu le même problème, ma banque n'a pas enregistré l'autorisation et de ce fait le prélèvement a été rejeté sauf que contrairement à vous Free me facture 7,50€ de frais sur ma prochaine facture....
Je demande par courrier que l'on ne m'impute pas ses frais du fait que j'ai donné mon RIB à l'inscription et bien envoyé l'autorisation de prélèvement à ma banque mais non.... rien n'y fait j'ai reçu un mail me stipulant que les frais me seront imputés alors que je n'y suis pour rien!
okonomiyaki (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 19:33 Sujet du message:
7057965544
Si Free te facture 7,50 eur alors que c'est ta banque qui n'a pas fait son boulot, c'est à ta banque de te rembourser les frais. Ma banque m'avait dit qu'elle me rembourserait les frais
novios, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:11 Sujet du message:
7264767516
Oui c'est une solution, Merci. Mais avant la société Free envoyait elle même l'autorisation de prélèvement au moment du premier prélèvement et je pense que cela permettait d'éviter ce genre de conflit. Pour moi c'est une manière de facturer aux clients des frais annexes....
Ellinor, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:22 Sujet du message:
6696760859
novios a écrit:
Oui c'est une solution, Merci. Mais avant la société Free envoyait elle même l'autorisation de prélèvement au moment du premier prélèvement et je pense que cela permettait d'éviter ce genre de conflit. Pour moi c'est une manière de facturer aux clients des frais annexes....
Non pas forcément, car certaines banques facturent la mise en place d'un prélèvement autorisé (je trouve ça très bête) donc si ça se trouve Free a juste voulu éviter la colère des abonnés. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:48 Sujet du message:
5660751163
bien moi je n ai rien donné a ma banque et pourtant Free a lancé le prélèvement pour le 27 alors que Free m' a résilié je vais payer pour rien j en ai assez que Free ne se préoccupe pas de mes appelle et relance téléphonique
Ellinor, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:25 Sujet du message:
6696760859
patou63 a écrit:
bien moi je n ai rien donné a ma banque et pourtant Free a lancé le prélèvement pour le 27 alors que Free m' a résilié je vais payer pour rien j en ai assez que Free ne se préoccupe pas de mes appelle et relance téléphonique
Tu n'es pas la seule personne à traiter avec Free en ce moment. Je ne dis absolument pas que ton cas n'est pas important, mais il faut remettre aussi les choses en perspectives et essayer de s'imaginer l'ampleur de la situation.
Evidemment que de dire ça ne va pas apaiser chaque cas difficile. Mais on a eu plusieurs fois l'exemple ici qu'en patientant "un peu" (je sais que pour certains un mois ou deux ce n'est pas un peu mais tout est relatif selon moi) certaines choses reviennent dans l'ordre.
Les offres ont été lancées le 10 janvier. Nous somme le 26 février. Donc pas encore deux mois d'existence. Il a fallu traiter un grand nombre d'abonnements, les frustrations liées à la portabilité, les frustrations liées au site, les frustrations liées aux SIM, les frustrations liées au réseau, les frustrations liées aux configurations des téléphones, les frustrations liées aux erreurs d'adresse, et maintenant les frustrations liées aux erreurs de résiliation. Je pense que je n'ai pas besoin de continuer la liste : vous êtes tous comme moi témoins de ce qui se passe même si je vois les choses d'un autre point de vue.
Je ne peux donc que croiser les doigts pour tout le monde et faire de mon mieux tous les jours dans le cadre de mon travail. _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:30 Sujet du message:
5660751163
oui Merci Ellinor je le sais bien tous ça mais résilié quand on a rien demande et obligé de prendre a forfait a 19€99 ce n est pas normale et surtout payer quand on a rien bon je vais attendre cette semaine encore et si j'ai rien samedi prochain je l ai rappellerai car sans portable c'est dur pour moi
Ellinor, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:37 Sujet du message:
6696760859
patou63 a écrit:
oui Merci Ellinor je le sais bien tous ça mais résilié quand on a rien demande et obligé de prendre a forfait a 19€99 ce n est pas normale et surtout payer quand on a rien bon je vais attendre cette semaine encore et si j'ai rien samedi prochain je l ai rappellerai car sans portable c'est dur pour moi
C'est dur pour tout le monde et c'est pour ça que je suis contente de pouvoir, à ma simple mesure, assister les personnes que ce soit ici ou quand je travaille .
(Même si, pour des raisons évidentes de confidentialité/sécurité/professionnalisme je ne pourrai pas intervenir sur des sujets personnels ) _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum