w811666 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 20:42 Sujet du message: plusieurs suggestions pour site Free Mobile
plusieurs suggestions pour site Free Mobile6911263499
aller, je me lance!
STP M. Niel, fait nous développer une bonne fois pour toute un site digne de ce nom, quelques suggestions qui me viennent comme ça, à l'usage (je suis sur sue pleins d'idées géniales vont venir se greffer!) :
- pourquoi nous choisir un identifiant impossible à retenir? pourquoi pas le numéro de téléphone, comme pour la Freebox, ou n’importe quel autre fournisseur? en plus, même les banques ne nous font pas autant "ch***" avec une méthode de connexion pareil!, c'est à l'usager de faire attention à ses données, s'il a envie de les filer à une appli lambda et se retrouver potentiellement,t dans la merde, c'est pas une raison pour em...der tout le monde!
- pourquoi des fonctions aussi importantes que le numéro de suivi conso, le changement de ses paramètres de comptes (RIB, adresse, mail, tout quoi!), l'activation d'options, etc... manquent à l'appel après un mois!!!
- pourquoi apporter les améliorations au compte gouttes? c'est si difficile de faire un site correct des le premier coup? vous avez bien des équipes d'intégration? (ça ferait plus pro quand même! même les virgin, et autres NMVO y arrivent!)
- et surtout, surtout, pourquoi communiquer si peux avec ses propres abonnés sur nos légitimes interrogations? (voir points plus haut) C'est dingue, si on est pas un Geek accro aux forums, on ne sais rien des améliorations apporté!
ça ajoute vraiment de l'eau au moulin de ceux qui disent que Free c'est pour ceux qui s'y connaissent, et pas pour le client Lambda!
j’espérais pourtant que la leçon de l'époque "début de la Freebox" était apprise...
Voilà, je sais que j'en oublie, je suis quand même très reconnaissant à Free d'avoir fait bouger les choses, mais STP, M. NIEL, soyer PRO!!! arrêtez de faire du bricolage!
w811666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 11:43 Sujet du message:
6911263499
je suis d'accord, mais là, on n'a pas à faire à un compte bancaire! le niveau de sécurité est à mon avis disproportionné.
d'autant que c'est le mot de passe qui est protégé traditionnellement, là, c'est l'identifiant.
et d’ailleurs, pourquoi avoir mis en place un identifiant aussi impossible à mémoriser? le n° de téléphone aurait été très bien...
ou alors, pourquoi la connexion est elle si basic pour le compte Freebox? les données enregistrés sont les même...
non, vraiment, je ne vois pas pourquoi nous prendre la tête comme ça avec une sur sécurité là ou elle n'est pas nécessaire.
Pour ce qui est de l'identifiant, pour moi ça ne pose pas de problème. Je l'ai déjà mémorisé au même titre que tous ceux que je possède et que je visite tous les jours. J'ai tellement visité mon espace abonné !!....
Le site pourrait certainement être amélioré et je suis sûrs qu'il le sera rapidement.
anton, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 14:22 Sujet du message:
2017417350
Autre suggestion : permettre la portabilité simplement sur l'espace abonné comme annoncé dans la FAQ, ce serait particulièrement utile pour les gens comme moi pour qui elle n'a pas été prise en compte à l'inscription (pourquoi, on ne sait pas).
Je suis obligé de continuer à banquer chez Virgin juste pour pouvoir garder mon numéro, ça commence à faire ch**r !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum