Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu]Plus de flux vidéo avec Freebox V4 depuis 4 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic.frachon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 4
 
0 points

frederic.frachon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2007, 17:34    Sujet du message: [résolu]Plus de flux vidéo avec Freebox V4 depuis 4 jours [résolu]Plus de flux vidéo avec Freebox V4 depuis 4 jours 3770 3493
Répondre en citant

Bonjour,
La TV marchait nickel et voilà que depuis 4 jour que je n'ai plus de TV , l'écran est noir avec juste le nom des chaines, plus de mosaîque, plus d'image et de son.

Free me dit que le service technique s'en occupe. j'ai changé le ping en mode sérénité , mais le changement n'ai pas pris en compte.

j'ai aussi rebooté plusieurs fois et hardbooté mais toujours pareil.
Dans RESAU il est marqué : TV OUI, RECEPTION FLUX vidéo : NON


Le pire est que Free est incapable de me répondre, et sur le tchat on me ferme la session au nez..QUE DOIS-JE FAIRE ???


voici ma config :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 77 ..
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ESS42
Longueur : 2751 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB



Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 ... Evil or Very Mad
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ess42-1 ligne 1 / 1 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7520 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (UP) 46 dB (Down)
Noise margin 8 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 7 (UP) 19 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 20 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 590
Tx cells 1307
Fast Path
Fec 0 (far) 20 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 590
Tx cells 1307
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 22:07    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Retourne en mode Standard..

Cette ligne me fait dire que tu es bien passé en mode Sérénité :
Citation:
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)

Quel modèle de Freebox as tu ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic.frachon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 4
 
0 points

frederic.frachon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2007, 23:29    Sujet du message: 3770 3493
Répondre en citant

Freebox V4  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Free me dit que le service technique s'en occupe.
Connais-tu quelqu'un qui serait lui aussi abonné Free et raccordé sur le même DSLAM que toi, les Essarts ?

Pour savoir si cette autre personne est également privée de télé...

L'idée est de vérifier si c'est une panne de l'équipement Free, ou si tu es seul touché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic.frachon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 4
 
0 points

frederic.frachon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2007, 10:39    Sujet du message: 3770 3493
Répondre en citant

Passé ping hier en mode standart,

ce matin toujours pareil.....

Pas de réponse de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 17:30    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si ta fbx affiche l'heure, il faut refaire un Hard reboot (il faut le faire correctement...) et tester un autre câble péritel, il se peut que ton câble péritel soit défectueux...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic.frachon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 4
 
0 points

frederic.frachon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2007, 15:37    Sujet du message: 3770 3493
Répondre en citant

réparé aujourd'hui par Free


OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:57    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox