Stevybee (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:28 Sujet du message: 1 mois que j ai la portabilité et tjrs pas de SIM
1 mois que j ai la portabilité et tjrs pas de SIM10411067
Naufragé des premiers jours j attends toujours ma SIM....
Stevybee (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:05 Sujet du message:
10411067
Bonn OK j ai fait le 3244 et après 30 minutes le petit bonhomme au bout du fil a tout simplement disparu. IL a compris mon problème et il m'a dit qu il allait faire le necessaire or maintenant ca fait 1 mois depuis le 27/01 j ai la portabilité j ai eu une SIM mais pas la bonne il devait en renvoyer une autre mais elle n'est jamais arrivé maintenant je perds patience.
nicolasm81, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:08 Sujet du message:
5272547564
Il y a de quoi critiquer les autres opérateurs même si durant des années ils nous ont pris pas mal d'argent mais ... il y a un service que Free a du mal à gérer encore !!!
patou63, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 9:11 Sujet du message:
5660751163
c'est bien beau d'appelé le 3244 mais c'est des incompétent, il racontent n’importe quoi et nous fais croire a tout et n’importe quoi moi j'ai fini par leurs écrire car j'en ai assez de leurs bêtises, il résilie a leurs bon vouloir, il coupe les ligne téléphonique, il nous mettent la présélection a leurs bon vouloir moi depuis qu'ils ont lancé l'option des portable je n'ai que des ennuie avec eux.
Stevybee (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 9:44 Sujet du message:
10411067
J'ai tenté de joindre une nouvelle fois le service client, à 7.02 du matin car hier soir c'était de la folie, je suis tombé sur une demoiselle sympathique qui m'a dit qu'une nouvelle SIM devrait être envoyé et je devrais la recevoir d'ici à vendredi. Je lui dit cool, elle me dit c'est Free, je lui dit mais devrais je pas recevoir une notification par email ? Elle me dit SI je lui dit mais je n'ai jamais rien reçu ! Elle me dit : Heu je vais remonter cette info au service logistique, je lui dit : OK mais ma SIM elle arrive vendredi ? Elle me dit Oui "Bref j'y crois mais j'attends vendredi suite la semaine prochaine...
@ bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum