Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 mois que j ai la portabilité et tjrs pas de SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Stevybee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 19
 
3 points

Stevybee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:28    Sujet du message: 1 mois que j ai la portabilité et tjrs pas de SIM 1 mois que j ai la portabilité et tjrs pas de SIM 1041 1067
Répondre en citant

Naufragé des premiers jours j attends toujours ma SIM....

Que faire ?!?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 547
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:21    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:22    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

JgK a écrit:
3244

Pas mieux Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 248
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 0:14    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Fait toi traire Joyeux comme tu te faisait pigeonné avant Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stevybee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 19
 
3 points

Stevybee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: 1041 1067
Répondre en citant

Bonn OK j ai fait le 3244 et après 30 minutes le petit bonhomme au bout du fil a tout simplement disparu. IL a compris mon problème et il m'a dit qu il allait faire le necessaire or maintenant ca fait 1 mois depuis le 27/01 j ai la portabilité j ai eu une SIM mais pas la bonne il devait en renvoyer une autre mais elle n'est jamais arrivé maintenant je perds patience.

Messieurs d'UF pouvez vous intervenir SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 248
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:08    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Il y a de quoi critiquer les autres opérateurs même si durant des années ils nous ont pris pas mal d'argent mais ... il y a un service que Free a du mal à gérer encore !!!

Courage Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 8:47    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Stevybee Smile
Une seul solution le 3244, que vous auriez du appeler depuis le 27/01 Confused
Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1152
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 9:11    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

c'est bien beau d'appelé le 3244 mais c'est des incompétent, il racontent n’importe quoi et nous fais croire a tout et n’importe quoi moi j'ai fini par leurs écrire car j'en ai assez de leurs bêtises, il résilie a leurs bon vouloir, il coupe les ligne téléphonique, il nous mettent la présélection a leurs bon vouloir moi depuis qu'ils ont lancé l'option des portable je n'ai que des ennuie avec eux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stevybee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 19
 
3 points

Stevybee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 9:44    Sujet du message: 1041 1067
Répondre en citant

J'ai tenté de joindre une nouvelle fois le service client, à 7.02 du matin car hier soir c'était de la folie, je suis tombé sur une demoiselle sympathique qui m'a dit qu'une nouvelle SIM devrait être envoyé et je devrais la recevoir d'ici à vendredi. Je lui dit cool, elle me dit c'est Free, je lui dit mais devrais je pas recevoir une notification par email ? Elle me dit SI je lui dit mais je n'ai jamais rien reçu ! Elle me dit : Heu je vais remonter cette info au service logistique, je lui dit : OK mais ma SIM elle arrive vendredi ? Elle me dit Oui "Bref j'y crois mais j'attends vendredi Smile suite la semaine prochaine...
@ bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:10    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Tenez nous au courant Stevybee Smile
Je souhaite sincèrement que vos ennuies se terminent fin de semaine.

Amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 248
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 11:18    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

vous êtes bien patient !! tenez nous au jus !!!

Laughing "c'est Free ..." Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox