Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile.fr

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
troy.canneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

troy.canneda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:13    Sujet du message: Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile.fr Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile.fr 61222 55482
Répondre en citant

Bonjour,

Question à ceux qui ont acheté un mobile via le site Free Mobile.

J'ai récupéré un ZTE Blade S d'un freemobilenaute, acheté sur le site Free Mobile : celui-ci, suite à une fausse manip, en avait commandé 2.
Par contre, il me dit que dans le paquet reçu, il n'a pas souvenir avoir trouvé quelque document (facture, bon de livraison). Il ne trouve pas non plus sur le site de Free Mobile la possibilité de récupérer via compte ce genre de document, dont j'aurai bien besoin pour faire jouer une éventuelle garantie.
Il ne semble pas très à l'aise avec l'informatique, et j'aimerai donc savoir par vos témoignages si ce genre de document est disponible ( et comment le récupérer), afin de pouvoir le guider à distance.
Merci d'avance pour vos réponses ou conseils
++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neba
Hobbit de L'Univers

46 points

neba, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:30    Sujet du message: 69369 63985 Répondre en citant

il ne me semble pas que les factures soient disponible pour l'instant

patience

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 13:52    Sujet du message: Re: Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile Re: Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

troy.canneda a écrit:
Bonjour,

Question à ceux qui ont acheté un mobile via le site Free Mobile.

J'ai récupéré un ZTE Blade S d'un freemobilenaute, acheté sur le site Free Mobile : celui-ci, suite à une fausse manip, en avait commandé 2.
Par contre, il me dit que dans le paquet reçu, il n'a pas souvenir avoir trouvé quelque document (facture, bon de livraison). Il ne trouve pas non plus sur le site de Free Mobile la possibilité de récupérer via compte ce genre de document, dont j'aurai bien besoin pour faire jouer une éventuelle garantie.
Il ne semble pas très à l'aise avec l'informatique, et j'aimerai donc savoir par vos témoignages si ce genre de document est disponible ( et comment le récupérer), afin de pouvoir le guider à distance.
Merci d'avance pour vos réponses ou conseils
++

La facture sera normalement dispo dans votre console Free Mobile.

gueko
Hobbit de L'Univers

17 points

gueko, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 14:09    Sujet du message: 25248 21981 Répondre en citant

pareil pour moi je suis en attente d'une facture pour l'achat du smartphone payé au comptant chez Free des le premier jour des offres . je viens d' avoir la Hotline ,donc il faut patienter pour le remboursement .La facture devrait apparaitre sous peu dans la console de gestion .  
cloclo95
Hobbit de L'Univers

75 points

cloclo95, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:07    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Le suivi des commandes terminaux est en maintenance dans l'espace abonnés....  
cloclo95
Hobbit de L'Univers

75 points

cloclo95, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Le suivi de commande des mobiles est actif.  
troy.canneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

troy.canneda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:20    Sujet du message: 61222 55482
Répondre en citant

cloclo95 a écrit:
Le suivi de commande des mobiles est actif.

OK, mais peut-on accéder à la facture du mobile (en pdf idéalement) via le suivi. N'ayant pas moi même commander un mobile, je ne peux vérifier sur mon compte.
++

troy.canneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

troy.canneda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:33    Sujet du message: 61222 55482
Répondre en citant

Bonjour,

Un petit UP a propos de ma question initiale, pour avoir si la facture d'achat d'un mobile était dispo dans la console de gestion. J'ai lu qu'il avait rajouté des fonctionnalités liées au SAV, j'espère que la facture est aussi dispo.
J'ai reçu le téléphone de l'acheteur initial, mais dans le paquet de Free Mobile, il n'y a qu'un pseudo bon de livraison, sans montant de tarification.
Merci de vos réponses
++

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: