troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:13 Sujet du message: Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile.fr
Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile.fr6122255482
Bonjour,
Question à ceux qui ont acheté un mobile via le site Free Mobile.
J'ai récupéré un ZTE Blade S d'un freemobilenaute, acheté sur le site Free Mobile : celui-ci, suite à une fausse manip, en avait commandé 2.
Par contre, il me dit que dans le paquet reçu, il n'a pas souvenir avoir trouvé quelque document (facture, bon de livraison). Il ne trouve pas non plus sur le site de Free Mobile la possibilité de récupérer via compte ce genre de document, dont j'aurai bien besoin pour faire jouer une éventuelle garantie.
Il ne semble pas très à l'aise avec l'informatique, et j'aimerai donc savoir par vos témoignages si ce genre de document est disponible ( et comment le récupérer), afin de pouvoir le guider à distance.
Merci d'avance pour vos réponses ou conseils
++
loggoi, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 13:52 Sujet du message: Re: Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile
Re: Où trouver la facture d'achat du portable sur Free Mobile34583206
troy.canneda a écrit:
Bonjour,
Question à ceux qui ont acheté un mobile via le site Free Mobile.
J'ai récupéré un ZTE Blade S d'un freemobilenaute, acheté sur le site Free Mobile : celui-ci, suite à une fausse manip, en avait commandé 2.
Par contre, il me dit que dans le paquet reçu, il n'a pas souvenir avoir trouvé quelque document (facture, bon de livraison). Il ne trouve pas non plus sur le site de Free Mobile la possibilité de récupérer via compte ce genre de document, dont j'aurai bien besoin pour faire jouer une éventuelle garantie.
Il ne semble pas très à l'aise avec l'informatique, et j'aimerai donc savoir par vos témoignages si ce genre de document est disponible ( et comment le récupérer), afin de pouvoir le guider à distance.
Merci d'avance pour vos réponses ou conseils
++
La facture sera normalement dispo dans votre console Free Mobile.
gueko, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 14:09 Sujet du message:
2524821981
pareil pour moi je suis en attente d'une facture pour l'achat du smartphone payé au comptant chez Free des le premier jour des offres . je viens d' avoir la Hotline ,donc il faut patienter pour le remboursement .La facture devrait apparaitre sous peu dans la console de gestion .
troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:20 Sujet du message:
6122255482
cloclo95 a écrit:
Le suivi de commande des mobiles est actif.
OK, mais peut-on accéder à la facture du mobile (en pdf idéalement) via le suivi. N'ayant pas moi même commander un mobile, je ne peux vérifier sur mon compte.
++
troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:33 Sujet du message:
6122255482
Bonjour,
Un petit UP a propos de ma question initiale, pour avoir si la facture d'achat d'un mobile était dispo dans la console de gestion. J'ai lu qu'il avait rajouté des fonctionnalités liées au SAV, j'espère que la facture est aussi dispo.
J'ai reçu le téléphone de l'acheteur initial, mais dans le paquet de Free Mobile, il n'y a qu'un pseudo bon de livraison, sans montant de tarification.
Merci de vos réponses
++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum