Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
192.78€ de facture pour le forfait illimité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 11:07    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

c'est marrant ,les mecs viennent sur ce forum et ils postent un message juste pour pleurer des conn*** et dénigrer Free et vous tombez dans le panneau
et ben moi comme st thomas je ne crois ce que je vois et une capture d'écran ne suffit pas ,désolé
un téléphonne passé pendant 4 jours sur un réseau étranger sans le voir , suis pas tombé avec la derniere pluie
maintenant ,il se peut qu'il y ait un problème au niveau de la facturation a l'étranger (la je me marre parcequ(il parait qu'a l'étranger Free ca marche pas ,alors faudrait savoir hahahaha messieurs les détracteurs qui bossent chez Orange et qui vont bientot aller pointer au chomdu)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tavit38
Hobbit de L'Univers

8 points

tavit38, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 12:27    Sujet du message: 10565 9420 Répondre en citant

patgouve a écrit:
c'est marrant ,les mecs viennent sur ce forum et ils postent un message juste pour pleurer des conn*** et dénigrer Free et vous tombez dans le panneau
et ben moi comme st thomas je ne crois ce que je vois et une capture d'écran ne suffit pas ,désolé
un téléphonne passé pendant 4 jours sur un réseau étranger sans le voir , suis pas tombé avec la derniere pluie
maintenant ,il se peut qu'il y ait un problème au niveau de la facturation a l'étranger (la je me marre parcequ(il parait qu'a l'étranger Free ca marche pas ,alors faudrait savoir hahahaha messieurs les détracteurs qui bossent chez Orange et qui vont bientot aller pointer au chomdu)

personne ne dénigre Free Joyeux

je suis dans le même cas que toutes les personnes ci-dessous, quelques jours en hollande et 120 euros de hors forfait ...

Enfin c'est simplement une erreur de Free

https://www.universfreebox.com/article16638.html

bref ....

LeTrucker
Hobbit de L'Univers

67 points

LeTrucker, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 13:26    Sujet du message: 68433 62237 Répondre en citant

Bonjour, même problème !

Allemagne => France

https://letrucker.fr/Free/Free.png

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et impossible d'appeler le 3244 ...

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 14:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ce que je ne comprend surtout pas c'est que tu parcours le forum et ce ne sont que des personnes qui vont a l'étranger et qui disent pas de Roaming ca marche pas a l'étranger et d'autres qui disent si ca marche
c'est la que je ne comprend pas et que je met en doute la parole de certains
maintenant il est possible meme sur si vous le dite qu'il y ait pu avoir un bug au niveau de la facturation pour les communications depuis l'étranger vers la France

LeTrucker
Hobbit de L'Univers

67 points

LeTrucker, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 68433 62237 Répondre en citant

En Allemagne, je pouvais appeler mais je ne pouvais être juin.
En Suisse je n'avais pas de réseau
Au Luxembourg j'avais du réseau mais pas de 3G
En Autriche je n'avais pas de réseau

ça marche et pas en même temps Smile

LeTrucker
Hobbit de L'Univers

67 points

LeTrucker, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:02    Sujet du message: 68433 62237 Répondre en citant

Allez, petit UP ! allez voir vos comptes les gens ...

je n'ai plus de hors forfaits !

Ou alors on a basculer vers le nouveau mois ?! ah non même pas, mon temps voix est toujours le même ....

LeTrucker
Hobbit de L'Univers

67 points

LeTrucker, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:12    Sujet du message: 68433 62237 Répondre en citant

Je n'ai plus de hors forfait ....

https://letrucker.fr/Free/freeok.png

hier soir j'avais ça :

https://letrucker.fr/Free/Free.png

Gim83
Hobbit de L'Univers

6 points

Gim83, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:35    Sujet du message: 72810 67670 Répondre en citant

moi aussi mes 92.15 euros de hors forfait ont disparu... reste que les SMS envoyé de la Guadeloupe !

tous les appels voix émis depuis le début du séjour le 17/02 ont disparu !!!!

ça sent la correction du bug à pleins nez Very Happy

LeTrucker
Hobbit de L'Univers

67 points

LeTrucker, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:40    Sujet du message: 68433 62237 Répondre en citant

Gim83 a écrit:
moi aussi mes 92.15 euros de hors forfait ont disparu... reste que les SMS envoyé de la Guadeloupe !

tous les appels voix émis depuis le début du séjour le 17/02 ont disparu !!!!

ça sent la correction du bug à pleins nez Very Happy

clair !!! ils vont re calculer à mon avis Smile

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:02    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:

Même Univers Freebox dénigre Free Mobile, bah Ui , il on fait un ARTICLE en première page de leur site, c'est tellement bien de dénigré Free .
Ta encore oublier de tourné ton pouce avant de t'exité sur ton clavier pour rien.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:

Même Univers Freebox dénigre Free Mobile, bah Ui , il on fait un ARTICLE en première page de leur site, c'est tellement bien de dénigré Free .
Ta encore oublier de tourné ton pouce avant de t'exité sur ton clavier pour rien.

je ne m'exite pas du tout je n'ai et n'ai jamais eu aucun problémes avec Free ,et si j'en avais je sais de suite ce que je fairais au lieu de dénigrer et pleurer ,j'irais ailleurs et oui c'est sans engagement ,ca change hein
de plus univers Freebox n'est pas le centre du monde ,je trouve meme ses modérateurs un peu trop cool , si moi j'étais modérateur je vous garantie qu'il y a beaucoup d'anneries de dites qui gicleraient ,ainsi que les nombreux postes ouverts sur le Roaming qui ne fonctionne pas a l'étranger ,bientot un poste par pays

chichilina
Hobbit de L'Univers

14 points

chichilina, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: 72823 67682 Répondre en citant

ca soulage si ce n'est pas une erreur.. Razz

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 17:55    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Pas mal le BUG mais le montant a payer est bien de 15.99 Wink  
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Plus de bug !
Les 2,90euros ont disparu de mon interface !
Ils ont été réactifs.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 23:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

mais pat gouve t'aime ginnie  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: