Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attente de 15 à 25j pour mon forfait 0 € avec portabilité

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:27    Sujet du message: Attente de 15 à 25j pour mon forfait 0 € avec portabilité Attente de 15 à 25j pour mon forfait 0 € avec portabilité 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé l'offre a zero avec portabilite aujourd'hui.

et j'ai téléphoné et elle m'a dit que le delais sera entre 15 jour a 25 jours

donc je devrait recevoir la puce 24 ou 26 mars

et sur toutomobile dit 13 mars

j'espere que je recevrais vers le 22 mars pour que je puisses l'activer au debut du mois d'avril donc le 1 er avril car tout l'argent de l'ahh je reçoit le 1 er du mois et c'est pour ca j'activerais le 1 er avril

vous pensez quoi sur le delais ceux qui dit sur totomobile et la personne de Free

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:35    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Personnellement je me baserais sur ce qui est dit sur toosurtoo, c'est bien plus réaliste.

Cependant tu n'es pas obligé d'activer ta carte de suite: tu as 15 jours pour le faire avant qu'elle soit activée par défaut.

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 20:03    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

donc si on basse sur toto il dit 13 mars pour la probalité donc SMS de mon opérateur et ensuite il faut rajouté 3 ou 4 jours de plus pour recevoir la puce

ca ramenrea avoir la puce vers le 19 mars voir le 0 mars et si j'attends le 1 er avril pour l'activer je peux car ca ne fera pas les 15 jours car si par exemple je recoit la puce le 20 mars donc ca fera le 3 avril pour qu'il active automatique

Merci de ta réponse

ps : tootoo c'est pas un site de Free juste un mec qui l'a fait

et c'est pour ca peut être ca sera ds 20 jours la probalité car s'il y a 20 % qui ne sont pas inscrit pour les stats donc on peut dire il y a 10 personnes de plus qui ont commander par jours sans être insrit

donc toto c'est pas 100 % sur c mon avis a moi

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 20:12    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Pour moi c'est très fiable, car leurs prévisions se sont avérées exactes pour tous les gens que je connais qui se sont abonnés à Free Mobile.

Ton calcul est faux, car si la portabilité est prévue le 13 mars tu recevras la SIM entre le 11 et le 14 mars.

lony83
Hobbit de L'Univers

49 points

lony83, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 20:44    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

D'accord pour faire confiance à toosurtoo : selon mon expérience Freebox et Free Mobile (2 lignes), c'est exact au jour près ! Stats remarquables.  
Anto13
Disciple de L'Univers

182 points

Anto13, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:53    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Salut , de toutes manières. c'est une offre a 0€ pourquoi te casser le bol.  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:38    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

c pour passer après a l'offre a 15 euros au cas ou

mais ca vous ne comprenez pas qu'un mec veut qu son forfai 1 h redemare a zero tout les 1 er du mois certe là c 0 euro

mais si je prend apres le forfait a 16 euros j'aimerais quil soit preveler le 1 er du mois et comme on ne peut pas changer la date activation donc j'attendrais la semaine prochaine pour recevoir vers le 20 ou 25 mars et ensuite j'attendrais le 1 avril pour l'activé

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: