titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:27 Sujet du message: Attente de 15 à 25j pour mon forfait 0 € avec portabilité
Attente de 15 à 25j pour mon forfait 0 € avec portabilité2045417599
Bonjour,
j'ai commandé l'offre a zero avec portabilite aujourd'hui.
et j'ai téléphoné et elle m'a dit que le delais sera entre 15 jour a 25 jours
donc je devrait recevoir la puce 24 ou 26 mars
et sur toutomobile dit 13 mars
j'espere que je recevrais vers le 22 mars pour que je puisses l'activer au debut du mois d'avril donc le 1 er avril car tout l'argent de l'ahh je reçoit le 1 er du mois et c'est pour ca j'activerais le 1 er avril
vous pensez quoi sur le delais ceux qui dit sur totomobile et la personne de Free
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 20:03 Sujet du message:
2045417599
donc si on basse sur toto il dit 13 mars pour la probalité donc SMS de mon opérateur et ensuite il faut rajouté 3 ou 4 jours de plus pour recevoir la puce
ca ramenrea avoir la puce vers le 19 mars voir le 0 mars et si j'attends le 1 er avril pour l'activer je peux car ca ne fera pas les 15 jours car si par exemple je recoit la puce le 20 mars donc ca fera le 3 avril pour qu'il active automatique
Merci de ta réponse
ps : tootoo c'est pas un site de Free juste un mec qui l'a fait
et c'est pour ca peut être ca sera ds 20 jours la probalité car s'il y a 20 % qui ne sont pas inscrit pour les stats donc on peut dire il y a 10 personnes de plus qui ont commander par jours sans être insrit
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:38 Sujet du message:
2045417599
c pour passer après a l'offre a 15 euros au cas ou
mais ca vous ne comprenez pas qu'un mec veut qu son forfai 1 h redemare a zero tout les 1 er du mois certe là c 0 euro
mais si je prend apres le forfait a 16 euros j'aimerais quil soit preveler le 1 er du mois et comme on ne peut pas changer la date activation donc j'attendrais la semaine prochaine pour recevoir vers le 20 ou 25 mars et ensuite j'attendrais le 1 avril pour l'activé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum