Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Erreur HA53 Bouygues vers Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Florian074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 4
 
10 points

Florian074
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:05    Sujet du message: [RESOLU] Erreur HA53 Bouygues vers Free [RESOLU] Erreur HA53 Bouygues vers Free 72974 67823
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon inscription ADSL, j'ai le message d'erreur suivant :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 02 mars 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaite passer à Free pour avoir un abonnement Free Mobile.

Un technicien à essayer de m'appeler mais je n'ai pas pu décrocher.

Mon problème est que lorsque j'appel le 3244, et que je saisie mes identifiant, je tombe sur un message qui me dit que tout va bien, que les délais sont normaux et ça coupe... Impossible d'avoir un technicien pour relancer mon inscription sans la portabilité, puisqu'il semble que le problème vienne de là.

J'ai un numéro en 09 donné par Bouygues et je me suis inscrit avec le numéro en 04 présent dans ma console Bouygues.

Est-ce qu'un administrateur pourrait m'aider à relancer le processus SVP ?

Cela serait sympa. En fait, la portabilité était cochée par défaut et je n'ai pas décochée l'option.
La portabilité n'a pour moi aucun intérêt.

Quelqu'un à t'il une solution?
Merci
Florian

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Florian074 le Sam 03 Mar 2012, 22:02; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2194 points

ludovicflash, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:24    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

pour l’étape 3 tu parle bien d'un abonnent Free en ADSL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 4
 
10 points

Florian074
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:25    Sujet du message: 72974 67823
Répondre en citant

Oui oui bien sur je parle de l'abonnement ADSL.
En faite apparemment le N° en 04 appartient à l'ancienne locataire et il refuse de crée ma ligne pour ça donc si on ne fait pas de portabilité est ce que ça règlera le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:36    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

j ai ete dans ce cas et en enlevant la portabilité tout a marcher  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 4
 
10 points

Florian074
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:43    Sujet du message: 72974 67823
Répondre en citant

Bon reste plus qu'as attendre qu'un technicien passe sur le forum alors car impossible de les joindre avec le 3244 toujours le même message à 20H50...
Vous pensez que je pourrais avoir ma box Free avant la fin de la semaine prochaine ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:52    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

le mieux c'est de les avoirs au téléphone pour relancer sans portabilité c'est ce que j ai fait pour les vaoir au tel ne tape pas de numero et fait 1 normalement ca doit passer

fin janvier
vendredi matin relancer sans porta
mardi fin de matinee coupure ADSL SFR
jeudi 13h livraison Freebox

voilà pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 4
 
10 points

Florian074
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 22:02    Sujet du message: 72974 67823
Répondre en citant

Merci pour ton message mais actuellement il est impossible de les joindre j'espère que lundi ce sera bon pour les relancer...

Edit : Un technicien et passé sur le forum de l'ADUF donc je suis revenu à l'étape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox