Florian074 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:05 Sujet du message: [RESOLU] Erreur HA53 Bouygues vers Free
[RESOLU] Erreur HA53 Bouygues vers Free7297467823
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon inscription ADSL, j'ai le message d'erreur suivant :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 02 mars 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaite passer à Free pour avoir un abonnement Free Mobile.
Un technicien à essayer de m'appeler mais je n'ai pas pu décrocher.
Mon problème est que lorsque j'appel le 3244, et que je saisie mes identifiant, je tombe sur un message qui me dit que tout va bien, que les délais sont normaux et ça coupe... Impossible d'avoir un technicien pour relancer mon inscription sans la portabilité, puisqu'il semble que le problème vienne de là.
J'ai un numéro en 09 donné par Bouygues et je me suis inscrit avec le numéro en 04 présent dans ma console Bouygues.
Est-ce qu'un administrateur pourrait m'aider à relancer le processus SVP ?
Cela serait sympa. En fait, la portabilité était cochée par défaut et je n'ai pas décochée l'option.
La portabilité n'a pour moi aucun intérêt.
Quelqu'un à t'il une solution?
Merci
Florian
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Florian074 le Sam 03 Mar 2012, 22:02; édité 2 fois
Florian074 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:25 Sujet du message:
7297467823
Oui oui bien sur je parle de l'abonnement ADSL.
En faite apparemment le N° en 04 appartient à l'ancienne locataire et il refuse de crée ma ligne pour ça donc si on ne fait pas de portabilité est ce que ça règlera le problème ?
Florian074 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:43 Sujet du message:
7297467823
Bon reste plus qu'as attendre qu'un technicien passe sur le forum alors car impossible de les joindre avec le 3244 toujours le même message à 20H50...
Vous pensez que je pourrais avoir ma box Free avant la fin de la semaine prochaine ?
toux81, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:52 Sujet du message:
6843962249
le mieux c'est de les avoirs au téléphone pour relancer sans portabilité c'est ce que j ai fait pour les vaoir au tel ne tape pas de numero et fait 1 normalement ca doit passer
fin janvier
vendredi matin relancer sans porta
mardi fin de matinee coupure ADSL SFR
jeudi 13h livraison Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum