Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TF1 HD???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ledzar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

ledzar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:12    Sujet du message: Plus de TF1 HD??? Plus de TF1 HD??? 62406 56596
Répondre en citant

Bonsoir depuis pres de 10 jours , je n est plus de TF1 HD , j ai contacté la Hotline , qui m ont dit que plusieurs abonnées ne recevais plus certaine chaine en HD .
Certain TF1 d autre M6 etc.......
Quelqu un est il dans le meme cas ?
( sa marque débit insufisant?)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:00    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

J'ai des probleme avec la 3 et la 6 (des fois oui des fois non ),pour la 1 en revanche je l'avais au début et apres plus rien ...Ca reste un grand mystere .  
ledzar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

ledzar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:44    Sujet du message: 62406 56596
Répondre en citant

Donc maintenant tu na plus de TF1 HD et c déffinitif??  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 1:34    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive Oui je n'est plus TF1 Hd (ADSL) D'apres ce que j'ai lu un peut de partout ici ou autre c'est que pour TF1 il faut du 7,5M (je sais qu'il faut plus de débit) Et moi je suis légérement en dessous aprés pour les autres ca m'était déjà arrivé mais j'opte plus pour une incidence passagère.  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 1:36    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

En gros TF1 bouffe plus de ressource que les autres chaines HD ,j'espère que ma réponse  
ledzar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

ledzar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 10:33    Sujet du message: 62406 56596
Répondre en citant

Oui Merci
Il ce trouve que moi je suis abonné depuis plus d un an , tjr ue TF1 jusqu a 1 dizaine de de jour.
Ou j ai ue une baisse de débit passé de 9 méga a 7,4 méga sur afficheur du serveur Free.
Donc apparement il me raconte des conn*** ce n est pas un probleme de certains abonnés mais mon débit qu il s ont baissé et depuis plus de HD;
Il vont devoir rendre des comptes!!!
Merci a toi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: