ledzar (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:12 Sujet du message: Plus de TF1 HD???
Plus de TF1 HD???6240656596
Bonsoir depuis pres de 10 jours , je n est plus de TF1 HD , j ai contacté la Hotline , qui m ont dit que plusieurs abonnées ne recevais plus certaine chaine en HD .
Certain TF1 d autre M6 etc.......
Quelqu un est il dans le meme cas ?
( sa marque débit insufisant?)
djtotof13, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:00 Sujet du message:
5444749170
J'ai des probleme avec la 3 et la 6 (des fois oui des fois non ),pour la 1 en revanche je l'avais au début et apres plus rien ...Ca reste un grand mystere .
djtotof13, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 1:34 Sujet du message:
5444749170
Désolé pour la réponse tardive Oui je n'est plus TF1 Hd (ADSL) D'apres ce que j'ai lu un peut de partout ici ou autre c'est que pour TF1 il faut du 7,5M (je sais qu'il faut plus de débit) Et moi je suis légérement en dessous aprés pour les autres ca m'était déjà arrivé mais j'opte plus pour une incidence passagère.
ledzar (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 10:33 Sujet du message:
6240656596
Oui Merci
Il ce trouve que moi je suis abonné depuis plus d un an , tjr ue TF1 jusqu a 1 dizaine de de jour.
Ou j ai ue une baisse de débit passé de 9 méga a 7,4 méga sur afficheur du serveur Free.
Donc apparement il me raconte des conn*** ce n est pas un probleme de certains abonnés mais mon débit qu il s ont baissé et depuis plus de HD;
Il vont devoir rendre des comptes!!!
Merci a toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum