totuo2002, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:39 Sujet du message:
3325729556
oui on lit ça régulièrement sur le forum, apparemment c'est surtout les iPhone qui sont touché. Personnellement j'ai une batterie qui dure 10 jours sous Windows mobile comme avant, voir mieux que sur le réseau SFR.
loggoi, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:00 Sujet du message: Re: Problème batterie
Re: Problème batterie34583206
leviet94 a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'ai Free, la batterie se vide à une vitesse hallucinante chez moi.
Exemple: Batterie à 80% avant d'aller au lit et le matin je me retrouve avec 3% de batterie, j'ai un iPhone 4.
Je pense que le problème vient de la recherche de la 3G, car j'ai remarqué que de façon alternée je perds toute connexion Internet puis la retrouve puis plus de connexion etc...
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Cherchez un peu par vous même... c'est lié à l'itinérance avec Orange (le fait de basculer constamment d'un réseau à un autre épuise la batterie).
Si votre zone est bien couverte par Free Mobile, vous pouvez déjà désactiver l'itinérance pour la data, ça sera déjà ça de gagné.
Pour le reste, rien à faire si ce n'est attendre que le réseau Free Mobile continue de se déployer.
katjie, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 13:28 Sujet du message:
2174218757
Salut,
J'ai eu le même problème sur deux iPhone 4. Le premier a été changé en garantie par Apple au cas où. Le second focntionnait bien jusqu'à ce que je remette ma sauvegarde. le tél bouffait 50 p cent sans rien faire en heures.
A ce jour, plus de surconsommation. Il a juste fallu aller dans les paramètres de réinitialisation de l'iPhone et réinitialiser les réglages réseaux (ça prend 2 minutes reboot compris).
Enzo_and_co, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 22:04 Sujet du message: Re: Consommation de la batterie avec Free Mobile
Re: Consommation de la batterie avec Free Mobile69536237
nico57 a écrit:
Bonjour à tous,
Est ce que je suis le seul à constater que ma batterie se vide plus vite (tres vite) depuis que je suis chez Free Mobile?
death_denied, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:22 Sujet du message:
1292511410
Ce qui m'étonne et m’énerve un peu c'est que je ne vois jamais aucune info sur ce point sur Univers Freebox. Du coup on ne sait pas si Free s'occupe du problème. Ils devraient car pour l'instant la seule solution s'est de ne jamais se connecté au réseau de Free et de toujours être connecté sur celui d'Orange pour éviter de passer de l'un à l'autre en permanence.
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:54 Sujet du message:
3325729556
Ben tout le monde n'est pas concerné en plus, je n'ai aucun problème de batterie sur mon Windows mobile. A moins qu'il y ait une configuration particulière sur l'iPhone pour qu'il n'essaye pas de changer de réseau toute les 2 secondes.
Le problème que je rencontre moi c'est qu'il s’accroche trop facilement au réseau orange et peu sur le réseau Free.
Chez moi j'ai 3 barres si je suis connecté sur l'antenne Free en 3G, mais en automatique mon téléphone passe inlassablement sur l'agrume en Edge car 4 barres.
mrguimove, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 21:00 Sujet du message:
6383757948
Bonjour, faites comme moi mettez votre tel sur "Manuel" de sorte qu'il ne ne cherche pas le réseau de Free en permanence et qu'il reste sur celui d'Orange... Faut réfléchir les gars !!
tibalt, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 14:19 Sujet du message:
7325068092
Bonjour,
Même problème avec un iPhone 4 et connecté au réseau orange (paris). Le problème s'était estompé mais semble repartir depuis ce week-end. 20% de consommation de la batterie la nuit et complètement vide en fin de journée alors que j'ai une consommation très limitée.
death_denied, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:22 Sujet du message:
1292511410
J'ai mis la nouvelle mise à jour d'iOS (5.1) et j'ai l'impression que ça s'améliore légèrement, tout en continuant de ne pas mettre les pieds sur le réseau de Free mais uniquement Orange.
gones07, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:29 Sujet du message:
2194818953
Perso sous Android si je bloque en Roaming sur orange ma batterie tient mieux qu'avant sous Bouygues par contre si laisse l'itinerance et que je me trouve sur une antenne Free a la la catastrophe je doit perdre 1% a la minute sérieusement
imodiris, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:32 Sujet du message:
1194710611
depuis la 5.1 la batterie c'est le jour et la nuit pour moi.
Avant de minuit a 7h du matin, pendant mon sommeil il perdait 40% de batterie. Maintenant mon iPhone en perd a peine 10.
Par contre au boulot, si le Wifi est activé et qu'il est connecté sur la Livebox du boulot. 100% de la batterie est utilisée en 2h (probleme que j'ai pas sur d'autres Wifi) _________________ https://www.forum-ecigarette.com : Le forum des consommateurs de cigarette electronique
jaryves, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:35 Sujet du message:
7185866766
gones07 a écrit:
Perso sous Android si je bloque en Roaming sur orange ma batterie tient mieux qu'avant sous Bouygues par contre si laisse l'itinerance et que je me trouve sur une antenne Free a la la catastrophe je doit perdre 1% a la minute sérieusement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum